407 - Fusibles intouvables ( G36 à G40)

romainromel

Membre
30 Juin 2008
15
0
0
Salut tout le monde.

Je peste contre ce magnifique manuel d'emploi de la 407. A la rubrique fusibles, une fois le Listing des 16 fusibles sous tableau de bord, il y a un tableau-liste de 5 fusibles, G36, G37, G38, G39 et G40 pour par exemple "ensemble Audio Hi-Fi", " Sièges chauffants droit et gauche" ou encore " siège électrique"...

....mais où sont donc ces fusibles??? :)

...car en tout cas ils ne sont pas sur les croquis!

Merci d'avance!

Romain
 


Selon le manuel, sous le capot se trouvent les fusibles 1 a 14 tels que decrits dans le tableau...il n'y est pas question de G36 a G40!! Es tu sur???

Ca me parait plutot bizarre d'avoir des fusibles d'equipement interieur qui seraient sous le capot!!
 

Selon le manuel et si tu lis bien il est marqué qu'il y a des fusibles dans la partei inferieure de la planchde bord coté conducteur, dans le compartiment moteur coté gauche et.....dans la garniture gauche du coffre. :D

Faut juste lire les phrases jusqu'au bout. :D
 

Je lis bien jusqu'au bout. Encore une fois, il y a une liste dédiée de fusibles se situant dansle coffre :
Fusibles F1 à F5 : essuie vitre arriere, trappe carburant, Allume cigare coffre, FAP, degivrge...bref des trucs qui sont bien évidemment au niveau du coffe..

...les sieges elec, et le syseme audio, je doute qu'ils aient des connexions dans le coffe!!

:)
 

Bonjour romainromel, est-ce que vous avez pu localisé les fusibles G36 à G40. J'ai exactement le même problème que vous.
 

Bonjour à tous

J'ai la revue technique automobile de la 407 HDI 140 ch. Il est bien precisé qu'il y a trois boitiers de fusibles: tableau de bord, moteur et coffre avec les numéros et les affectations. Il n'est pas fait mention des fusibles G36 à G40.
Alors, je séche moi aussi !!!

Pierrot
 

Bonjour

Je recherche des schéma de ces boites à fusibles

J'ai acheté ma 407 mais il n'y avait pas le manuel avec :(

Merci de votre aide
 

Bonjour Ertu
J'ai ça sur la revue technique. Si tu as une adresse I mail je te passes les photocopies.

Pierrot
 


Ces fusibles sont sur le BH12, il a plus ou moins de fusibles en fonction de l'année de ta voiture.

BH12.jpg
08012009064.jpg
 

Merci à vous

Et pour la boite à fusible dans le coffre et sous le capot vous auriez le même schéma ?

Merci encore.
 



bjr jai le meme soucis qui peut m aide je n arrive pas a trouve ce fusible ce fameux bh12 ces bien le porte fusible du haut avec 4 fusible sur la photo?