407 gps navtek

mika34

Membre
23 Octobre 2011
5
0
0
123
bonjour a tous!!


j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre sur ma 407 mon gps navtek ne s'allume presque plus! je m'explique je prend ma voiture avant il s'allumais quasi de suite et maintenant je roule je roule il s'allume au bout de 30 min ou defois pas du tout!! pouvez vous m'aidez si ca vous est deja arriver!! merci
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Electronique embarquée par Benigne
 




Il faut aller chez Peugeot. Il faut passer à la 8.20. Ca corrige le problème de démarrage.
 

c koi la 8.20? ca va me couter combien tu sais? ya pas moyen de le faire soi meme la mise a jour?
 

C'est le numéro de la version. Le CD coute dans les 30€. Tu peux le faire tout meme mais si tu crash la mise à jour c'est de ta faute. Un RT4 neuf coute 2000€. SI tu le fais faire en concession c'est à eux de réparer.
 

le cd s'achete ou? j'ai le risque de tout abimer si je le fais moi? un rt4 c si j'abime? desoler de te poser autant de question
 

Le CD s'achète chez Peugeot. Le risque est faible mais il existe. Le RT4 est ton GPS.

Par contre merci de ne pas écrire en langage SMS. Par moment ce n'est pas très clair.