407 GRIFFE

Ratus21

Membre régulier
23 Juillet 2011
32
0
0
bonjour à tous,

je vais très certainement acquérir une 407 griffe de 2006, je suis très étonné elle n'a pas de GPS ni de téléphone intégré, est-ce normal ? Ces 2 équipements majeures ne sont pas censés être de série logiquement !!! :confused:
dans l'attente de vos réponses
Amicalement
RATUS 21
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les petites annonces vers la categorie Peugeot 407 par GUERART
 

bonjour à tous,

je vais très certainement acquérir une 407 griffe de 2006, je suis très étonné elle n'a pas de GPS ni de téléphone intégré, est-ce normal ? Ces 2 équipements majeures ne sont pas censés être de série logiquement !!! :confused:
dans l'attente de vos réponses
Amicalement
RATUS 21

De mémoire, c'est devenu en série au cours de l'année 2006. Il est donc possible que celle ci n'en n'est pas.
 

si c'est une finition griffe,elle doit avoir tout ca ;)
donne le vin en mp,je te dirais la vrai finition quelle a ;)
 

c'est peut-être aussi un import à l'origine (de Belgique ou d'Italie, ou d'ailleurs), et donc possible que certains équipements soient en moins ;)
 

je pense pas, c'est une 1ère main acheté direct chez PEUGEOT, je pense pas qu'elle vienne de l'étranger.
à yann3 : t'as pu voir avec le vin ? ;)
 

La mienne est de 2006 et n'a pas le GPS. Et c'est bien une Griffe achetée en France. Je confirme ce que dit Davidcentrale. Le GPS est apparu de série fin 2006. ;)
 

je pense pas, c'est une 1ère main acheté direct chez PEUGEOT, je pense pas qu'elle vienne de l'étranger.
à yann3 : t'as pu voir avec le vin ? ;)
mp envoyé ;)
 


téléphone, GPS et toit ouvrant sont bien des options de la finition GRIFFE.
merci à tous

la mienne n'est pas équipée de FAP mais comment le vérifier à coup sur ?
 

j'affirme elle en est equipée,du moins a sa sortie d'usine ;)

407 BERLINE 4PTES 2.0 HDi 138 FAP BVM 6
 

téléphone, GPS et toit ouvrant sont bien des options de la finition GRIFFE.
merci à tous

la mienne n'est pas équipée de FAP mais comment le vérifier à coup sur ?

Il suffit de jeter un oeil sur ta carte grise. Si ton numéro contient "RHRH" c'est qu'il est là. Si tu as "RHRG" c'est que tu n'as pas le FAP. Dans ce cas, c'est une HDI 126 ch, version dégonflée de la 136 ch.
 

oui c'est RHRH, ça me fait chier qu'elle l'ai par contre ça me rassure que ce soit une 136cg
 

Il suffit de jeter un oeil sur ta carte grise. Si ton numéro contient "RHRH" c'est qu'il est là. Si tu as "RHRG" c'est que tu n'as pas le FAP. Dans ce cas, c'est une HDI 126 ch, version dégonflée de la 136 ch.

Rien à voir. La HDI 126 était une version entreprise et elle était equipée du FAP comme la 136.

RHRH = FAP
RHRG - sans FAP. (péiode de 01 à 10/2005 pour cause de probleme à l'usine à FAP)

La Griffe avait 3 options à l'origine : TO, GPS (incluant tel qui n'est pas une option à part) et Alarme. Puis fin 2006 (octobre, je pense pour le salon) GPS en série et baguettes peintes couleur caisse.
 

Autant pour moi alors. Je pensais que la 126 ch n'avait pas le FAP. :chinois:
 

Le FAP n'était plus dispo sur 136 de 02 à 04/2005 puis est ensuite revenu..mais en option jusqu'en octobre.
Pas sur que beaucoup de gens prenaient cette option. :lol:
 

J'ai demandé une seconde fois au vendeur si il y avait un FAP (j'en suis à présent convaincu), voici sa réponse.

Ma question : " à propos, êtes vous sûr à 100% que l'auto n'a pas le FAP ? en regardant le numéro de série sur un site automobile, il en ressort, sans aucun doute, qu'elle a le FAP. Vous pouvez me le reconfirmer "


Sa réponse " Non il n'y a pas de FAP. Il n'apparaît pas au niveau du siège conducteur sous le plancher "

Envoyé de mon iPhone

Le 6 août 2011 à 19:20

Je comprends pas ce qu'il veut dire, qq le sait :jag:
 

J'ai demandé une seconde fois au vendeur si il y avait un FAP (j'en suis à présent convaincu), voici sa réponse.

Ma question : " à propos, êtes vous sûr à 100% que l'auto n'a pas le FAP ? en regardant le numéro de série sur un site automobile, il en ressort, sans aucun doute, qu'elle a le FAP. Vous pouvez me le reconfirmer "


Sa réponse " Non il n'y a pas de FAP. Il n'apparaît pas au niveau du siège conducteur sous le plancher "

Envoyé de mon iPhone

Le 6 août 2011 à 19:20

Je comprends pas ce qu'il veut dire, qq le sait :jag:
:confused: je ne sais pas ce qu'il prend pour le fap :D
c'est le Filtre A Particule de l'echappement :pt1cable:
 

Je crois pas que le FAP soit à cet endroit. C'est plus vers l'arriere et coté droit je pense. Un branquignol en tout cas.
 


David un admirateur secret ? :p

Sinon tu nous feras des photos ? :D
 

bonsoir , moi j'ai une 407 2.0 hdi griffe de MAI 2006 avec GPS ,xenon,tel, d'origine ,donc si elle est aprés le mois de Mai elle devrai avoir tout ça.