407 gris fer intérieur cuir beige ???

muniaton

Nouveau membre
27 Février 2006
1
0
0
Bonjour,

Voilà : M. a très envie d'une 407 couleur gris fer et Mme a très envie d'un intérieur en cuir beige clair (finition signature). Le fiston (2 ans) est sans opinion... enfin sur ce sujet là !
Oui, mais voilà : des voitures comme ça, on en n'a pas vu et on n'est pas sûr que le rendu d'ensemble soit sympa...
Avis et conseils bienvenus ! Merci d'avance !
:eek: :eek: :eek:
 

Là, c'est une question de goût ... mais je ne crois pas que je le ferais, j'ai peur que le beige soit trop clair. Quoique le Gris fer est lui relativement foncé donc ça a des chances d'aller, en tout cas mieux qu'avec le gris clair !
Moi j'espère qu'il va bientôt y avoir de nvelles couleurs de cuir (Brun - comme sur mon ancienne Laguna Initial - ou Rouge) parce que là il n'y a que noir (bien mais classique), beige (pas mal mais pas très jeune - Pardon Mme ! - ) et un bleu (un peu étrange) ...
 

Bonjour,

Voilà : M. a très envie d'une 407 couleur gris fer et Mme a très envie d'un intérieur en cuir beige clair (finition signature). Le fiston (2 ans) est sans opinion... enfin sur ce sujet là !
Oui, mais voilà : des voitures comme ça, on en n'a pas vu et on n'est pas sûr que le rendu d'ensemble soit sympa...
Avis et conseils bienvenus ! Merci d'avance !
:eek: :eek: :eek:

Pas de soucis c'est un mariage qui va bien si on aime l'interieur "creme".
 

Bonjour,

Voilà : M. a très envie d'une 407 couleur gris fer et Mme a très envie d'un intérieur en cuir beige clair (finition signature). Le fiston (2 ans) est sans opinion... enfin sur ce sujet là !
Oui, mais voilà : des voitures comme ça, on en n'a pas vu et on n'est pas sûr que le rendu d'ensemble soit sympa...
Avis et conseils bienvenus ! Merci d'avance !
:eek: :eek: :eek:

"Le fiston" est peut être sans avis, mais il faut y penser : pour ma part, ma fille de 4 ans se fait un plaisir avec ses chaussures sur le cuir noir du dossier avant et sur les plastiques noirs de la portière. Elle ne pose pas les pieds contre, mais en gigotant... Bref, je pense que c'est aussi à prendre en compte. Dans mon ex LAG INITIALE, j'avais un cuir gris clair et cela ne se voyait pas. Voili voilou, et bon achat... ;)
 





Globalement, je regrette d'avoir pris un 407 signature pour le cuir.
C'est salissant et je ne suis pas persuadé qu'il vieillisse très abimé.En 10 mois, je trouve le cuir déjà abimé malgré un entretien régulier et il se détend trop rpidement
Si c'était à refaire, je ne prendrai pas en cuir beige....
 

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'avec des sièges tout cuir on se brûle l'été, on se gèle l'hiver et, moi en tout cas, je transpire du dos tout le temps ... C'est dc très sympa mais objectivement sans aucun intérêt ! Reste évidement la noblesse du matériaux ...
 

Sieges chauffants inside pour l'hiver. Clim pour l'été. :D Dans tous les cas , ca n'est pas brulant ou froid longtemps. J'ai des interieurs cuirs depuis un moment.

Par contre c'est sur que le beige, bah oui c'est salissant. C'est pas nouveau. Meme en noir c'est salissant, mais ça se voit moins. :D
 

Tiens voilà la couleur avec une couleur de caisse bleu Alcyon

http://www.forum-peugeot.com/la-407-signature-bleu-alcyon-de-fabio83-modif-titre-19965-60.html

Vers le bas ;)
 

Tiens voilà la couleur avec une couleur de caisse bleu Alcyon

http://www.forum-peugeot.com/la-407-signature-bleu-alcyon-de-fabio83-modif-titre-19965-60.html

Vers le bas ;)

Ben mince alors ! C'est la config que je souhaitais et ma femme me disais qe beige et bleu n'allaient pas ensemble !
Si j'avais vu plutot ces photos :evil:
J'ai commandé gris dolomite / int beige mais non cuir !
Fabio c'est à toi le véhicule ? Les vitres elles ont subit un traitement ? Si oui lequel ? STP Merci.
Perso j'ai une 406 int beige et je viens de commander une 407SW int beige parce que je trouve ça moins tristounet que le gris/noir et ça fait plus classe, plus chaud style british.
Bon c'est plus salissant surtout avec les gosses mais sur leur banquette je met un plaid beige qu'on lave de temps en temps ;)
 

Tiens voilà la couleur avec une couleur de caisse bleu Alcyon

http://www.forum-peugeot.com/la-407-signature-bleu-alcyon-de-fabio83-modif-titre-19965-60.html

Vers le bas ;)

Ben mince alors ! C'est la config que je souhaitais et ma femme me disais qe beige et bleu n'allaient pas ensemble !
Si j'avais vu plutot ces photos :evil:
J'ai commandé gris dolomite / int beige mais non cuir !
Fabio c'est à toi le véhicule ? Les vitres elles ont subit un traitement ? Si oui lequel ? STP Merci.
Perso j'ai une 406 int beige et je viens de commander une 407SW int beige parce que je trouve ça moins tristounet que le gris/noir et ça fait plus classe, plus chaud style british.
Bon c'est plus salissant surtout avec les gosses mais sur leur banquette je met un plaid beige qu'on lave de temps en temps ;)

Bien maintenant tu peu t'en mordre les doigts :D

:oui: la voiture est à moi. J'ai fait poser un film solaire sur les vitres, noire derrière mais de chez noire et un peu plus claire devant réglementation oblige :/ .
 

Bien maintenant tu peu t'en mordre les doigts :D

:oui: la voiture est à moi. J'ai fait poser un film solaire sur les vitres, noire derrière mais de chez noire et un peu plus claire devant réglementation oblige :/ .

Merci Fabio
C'est du glastint ? Carbon à l'AV et carbon super à l'AR ? Je pose la question parce que je veux faire pareil sur ma future 407SW et donc quelle teinte ? En plus est-ce que en mettant différent entre AR et AV c'est esthétique ?
Pour la tienne c'est top.
Bon les questions existentielles quoi ? ;)
 

salut La miene est gris fer et interieur cuir beige sa donne bien s'est une 407 sw platinium allemande.
 

Bien maintenant tu peu t'en mordre les doigts :D

:oui: la voiture est à moi. J'ai fait poser un film solaire sur les vitres, noire derrière mais de chez noire et un peu plus claire devant réglementation oblige :/ .

Merci Fabio
C'est du glastint ? Carbon à l'AV et carbon super à l'AR ? Je pose la question parce que je veux faire pareil sur ma future 407SW et donc quelle teinte ? En plus est-ce que en mettant différent entre AR et AV c'est esthétique ?
Pour la tienne c'est top.
Bon les questions existentielles quoi ? ;)

Ce n'est pas Glastint, ce que je peux te dire c'est que j'ai demandé au concessionnaire de me les teinter. Il a fait sous traiter et je lui ai demander les plus sombres qu'il pouvait y avoir. D'ou le noir intance à l'arrière et un peu plus claire devant (législation oblige :evil: )

Donc la différence n'était pas foulu ;) mais elle rend bien ;) :love:
 


Ce n'est pas Glastint, ce que je peux te dire c'est que j'ai demandé au concessionnaire de me les teinter. Il a fait sous traiter et je lui ai demander les plus sombres qu'il pouvait y avoir. D'ou le noir intance à l'arrière et un peu plus claire devant (législation oblige :evil: )

Donc la différence n'était pas foulu ;) mais elle rend bien ;) :love:

Merci Fabio. Ici les concessionnaires sous traitent auprès du centre glastint du coin.