407 ne démarre pas

melseb

Membre
25 Janvier 2014
9
0
0
J'ai une 407 hdi 136 ch. Ma voiture n'a pas voulu démarrer il y a 3 jours....j'ai changer le fusible n°8 et elle est reparti. Et la hier, rebelote, par contre a chaque fois que je change le fusible....une petite étincelle apparait au niveau du fusible ...je n'arrive pas à la redémarrer.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 407 par Benigne
 

Tu as ta panne la non ???? regarde a quoi correspond le fusible n°8 et remédie au problème.......
 

Je sais que c est le fusible n 8 qui correspond a la bobine du démarreur. ..mais j ai beau changer le fusible ...ils claquent a chaque fois.
 

Je sais que c est le fusible n 8 qui correspond a la bobine du démarreur. ..mais j ai beau changer le fusible ...ils claquent a chaque fois.


tu as forcement un court circuit sur cette ligne ;) , arréte de changer le fusible et trouve le court circuit, car tu risque d'y mettre le feu, a ta voiture :(
 

J'ai une 407 hdi 136 ch. Ma voiture n'a pas voulu démarrer il y a 3 jours....j'ai changer le fusible n°8 et elle est reparti. Et la hier, rebelote, par contre a chaque fois que je change le fusible....une petite étincelle apparait au niveau du fusible ...je n'arrive pas à la redémarrer.



bonjour, merci et au revoir!!!!!! :mad:


ton démarreur est mort
 

J ai trifouillé les fils et changer de nouveau le fusible. .et elle a redemarrer. ..
 




On m annonce que mon demarreur est mort....


tiens, j'ai deja lu ça un peu plus haut :whistle: un ced!! [:nono le bo] [:francis:1] [:francis:1]

moi j'adore les mecs qui posent plein de questions, mais qui ne prennent pas le temps de lire les réponses :pfff: :eek:
 

Comme l'a dit ced, non seulement il avait donné la réponse, mais avait aussi dénoncé l'absence de politesse :pfff:

Oups, j'avais laissé passé son 1er message :ange:
 



Bonjour, merci pour vos précieux conseils. Je voulais dire qu' on m'annoncait effectivement le démarreur hs.
 

Bonjour, merci pour vos précieux conseils. Je voulais dire qu' on m'annoncait effectivement le démarreur hs.



oui on a compris, ça fait juste 4 jours que je te l'ai dejà dit........ :lol: