407 ne démarre plus - voyant stop allumé

spud56

Nouveau membre
29 Janvier 2010
2
0
0
bonjour,

hier soir en rentrant de mon travail, le voyant STOP ainsi que le message frein défaillant s'est affiché
ne travaillant pas aujourd'hui j'ai pris rdv pour changer mes disques et plaquettes arrières car je devai les changer.
mais en partant pour les changer, ma voiture ne démarre pas.
le voyant stop est allumé ainsi que le voyant des freins mais il ne se passe rien.
de plus la voiture ne se ferme plus avec la télécommande (la batterie à 3 mois)

est il possible de redémarrer la voiture afin de l'amener au garage?

merci

407 hdi 136 2005
 

en fait c'est apparement la batterie et donc rien à voir avec les freins car je n'ai plus rien qui s'allume sur le tableau de bord.
j'ai vérifié les cosses et les fusibles mais tout est ok
je n'ai rien laissé d'allumé hier, comment ce fait il que la batterie puisse se vider comme cela?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 407 par Benigne
 

en fait c'est apparement la batterie et donc rien à voir avec les freins car je n'ai plus rien qui s'allume sur le tableau de bord.
j'ai vérifié les cosses et les fusibles mais tout est ok
je n'ai rien laissé d'allumé hier, comment ce fait il que la batterie puisse se vider comme cela
- Défaillance de la batterie.Si elle est neuve, elle est encore sous garantie-> voir avec le vendeur
- Problème de charge: Courroie accessoires détendue, alternateur ou régulateur HS