407 : quelle finition ?

Taxi43

Membre
25 Septembre 2012
12
0
0
salut à tous,

Vous savez comment connaitre sa finition ? j'ai un doute sur la mienne

en 407 2L HDI 136c FAP BVA

merci
 


Déjà un truc simple, si c'est une BVA alors le moteur est, au minimum, un 136cv si HDI bien sur. Donc 2L. Ensuite c'est quelle finition?
 


Déjà un truc simple, si c'est une BVA alors le moteur est, au minimum, un 136cv si HDI bien sur. Donc 2L. Ensuite c'est quelle finition?
c'est ce que je suis en train de demander...
 





donc il y a : confort pack, féline, féline A, navteq, premium, premium A, premium pack, premium pack A

donc à quoi correspond AP2 ?
 

Si tu réponds a tes propres question, on va tourner en rond longtemps.

Tu donnes le code vin (sur carte grise vf......)comme dit plus haut et on va te donner toutes les caractéristiques de ton véhicule.

Y pas plus simple et efficace.

Donne le en MP a Yann ou moi, et on te répondra ou plus vite ;)
 


mais je répondais pas à moi lol, je répondais à yann3 en montrant dans mon post que j'avais trouvé : le numéro VIN donne la finition AP2, qui n'est aucune finition connue.

je veux bien vous donner le numéro, yann3 est une personne sûre ? :D
 

mais je répondais pas à moi lol, je répondais à yann3 en montrant dans mon post que j'avais trouvé : le numéro VIN donne la finition AP2, qui n'est aucune finition connue.

je veux bien vous donner le numéro, yann3 est une personne sûre ? :D




c'est un vrai truand et breton de surcroit!!!!!! [:benigne:3]


[:titi_sw:8] [:nono le bo]

ou donnes le moi aussi si tu veux :coucou:
 


Une fois il a volé une voiture en la pilotant par satellite a partir du code VIN.
 


donne le vin en mp,selon ce qu'il y a dedans,on pourra se fait une idée de la finition ;)
 








Désolé pour le retard

Je suis Taxi43, j'ai eu des blems de mot de passe

yann3 je t'ai envoyé le VIN en MP

merci
 

mp repondu.
c'est une finition bizard,pour unr francaise :pt1cable:
version base+vitres lateral trempé ;)