407 sw griffe 170 cv hdi ARRIVE FIN NOVEMBRE 2006 !!!!!

agf

Membre régulier
29 Octobre 2006
33
0
0
avez vous des infos sur cette auto ?
J'ai pris en option les vitres sur teintées
qu'en pensez vous ?
gILLES
 

avez vous des infos sur cette auto ?
Griffe: très beau modèle, bon choix moteur.
J'ai pris en option les vitres sur teintées
qu'en pensez vous ?
Je trouve ca affreux, ca me fait penser à une voiture entreprise.

J'avais commandé la mienne avec cette option, pensant trouver ca beau. Puis je me suis apercu que n'importe quel break ou SUV avait ca et que je trouvais vraiment affreux. Par chance, ma SW a été commandée sans et le jour ou elle est arrivée à la concession, j'ai fait un scandale en prétextant que je les voulais. Au bout du compte, mon concessionaire m'a fait 35% de réduction sur 4 pneus neige pour me dédommager. Je ne lui ai jamais dit que je trouvais ca horrible :oups:
 

la 407 sw griffe 170 cv est magnifique avec ses protections peintes (rouge profond)
Les vitres surteintées lui donnent la classe et non pas l'air d'un utilitaire ...
La société GLASS TINT explose son chiffre d'affaires donc c'est que le surteintage plait vraiment.
 


Le surteintage ne me deplait pas forcement. Ce qui m'embete c'est surtout le décalage VT et VST. Ca fait pas tres beau.
 

la totalité des vitres de ma future 407 sw est entièrement surteintée hormis le parebrise bien sur ..................
 


la totalité des vitres de ma future 407 sw est entièrement surteintée hormis le parebrise bien sur ..................
J'espère que tu vas arriver à reproduire la teinte des vitres AR car sinon, ca va pas faire très élégant.
 

je vous explique (confirmation par votre concessionaire ou le configurateur de peugeot.fr) :

l'option vitre surteintées sur la SW comprend :

le surteintage des vitres latérales (avant et arrière)

le pare brise n'est jamais surteinté.

La vitre du hayon arrière est surteintée d'origine.

de ce fait il n'y a aucun risque de différence de teintes !!

C'est simple et clair
sinon renseignez vous.
 

le surteintage des vitres latérales (avant et arrière)
Alors là, ou j'ai raté quelque chose (la mienne ayant déjà presque 2 ans), ou c'est toi qui te trompe. Mais sur la SW, les seules vitres latérales surteintées, c'est la vitre AR et la petite vitre triangulaire AR. Mais pas les 2 vitres de la porte AV.

Quelqu'un ayant un modèle récent peut-il nous dire quelles vitres sont surteintées??
 

Selon le tarif 06C en ma possession, il est vrai que c'est indiqué "vitres latérales surteintées". Il y aurait donc eu un changement.

Alors que pour la 307 SW, c'est bien toujours précisé "arriere".
 

Cela a peut-être changé en même temps que l'apparition de la grille chromée. Je n'ai encore jamais vu une SW avec tout le coté surteinté en tout cas!
 


qui peut me répondre ?

Lorsuqe l'on choisit l'option "vitres latérales surteintées" sur une 407, il n'est pas mentionné, comme au préalable, "vitres arrières surteintées".
Donc le surteintage concerne t'il uniquement l'arrière ou la totalité des vitres létérales ???

Merci de votre réponse
 


Je reçois mon bolide fin novembre 06, je vous itens au courant avec photo.
AMICALEMENT
agf
 


Hé Hé, après la livraison tu vas vite déchanté car las allers retours au garage risque d'être nombreux.
 

Hé Hé, après la livraison tu vas vite déchanté car las allers retours au garage risque d'être nombreux.

Oui bien sur !!!! Regarde moi , j'y suis allé 3 fois en 20 mois et 28000 kms.

1 fois pour les 10000.
1 fois pour le rappel X8P
1 fois pour la revision des 30000 (aujourd'hui).

Y'a 20 ans, on emmenait sa voiture faire la revision tous les 5000 kms. A l'époque, ca ne choquait personne.
 

Hé Hé, après la livraison tu vas vite déchanté car las allers retours au garage risque d'être nombreux.
Ce genre de remarque me fait toujours sourire. Il y en a un qui a des problèmes avec sa 407, alors forcé, celui qui va la recevoir dans 3 semaines en aura aussi :mouai:
 

Lorsuqe l'on choisit l'option "vitres latérales surteintées" sur une 407, il n'est pas mentionné, comme au préalable, "vitres arrières surteintées"
Sur peugeot.nl, dans le configurateur, il y a toujours marqué "vitres latérales AR surteintées". Comme à l'époque ou j'ai commandé la mienne.

J'ai bien peur pour toi que tout le coté ne soit pas sur-teinté. D'ailleurs, aucun constructeur ne propose une telle option!

On verra fin novembre, je suis curieux de savoir.
 

Dans les options du configurateur de peugeot.fr, il est mentionné :
"vitres latérales surteintées" c'est tout et aucune allusion aux vitres arrières...
 



Quand j'ai commandé la SW en février je me suis renseigné sur cette option parce que je voulais que toute les vitres latérales soient surteintées.
A l'époque seules les vitres AR l'étaient, mais pour des raisons de législation et d'interprétation du code de la route par les forces de l'ordre, les constructeurs ne prennent aucun risque et ne surteintent pas les vitres AV.
Du coup je suis passé par un concurrent de GlassTeint pour obtenir cet effet que je trouve très joli et l'été c'est très confortable.
Maitenant je serais très surpris que Peugeot fasse les vitres AV mais ce serait une bonne nouvelle.
 

bonsoir,

A mon avis tu n'as que les vitres arrières car en france le surteintage des vitres avant n'est que toléré si il laisse passer un certain pourcentage de lumiére !!! Donc pas noire total !!! les concessionnaires en général ne teinte pas les vitres avant ou rarement et que sur certain model !!! moi je sais que je voulais le faire lors de ma commande de 407 berline et ils ne me fesaient que la lunette ar et les vitres latérales ar !!!! Aprés il faut voir ce que tu appel surteintage !? un fumé ou opack ? A mon avis il va falloir que tu aille chez un tunner pour faire réaliser les vitres avant avec du film !!!! Tiens nous au courant que l'on soit fixé !!!

Ciao et bonne réception !!! :W
 

Du coup je suis passé par un concurrent de GlassTeint pour obtenir cet effet que je trouve très joli et l'été c'est très confortable.
Maintenant, je comprends mieux la photo dans le trombinoscope! Je me disais aussi, ca m'a l'air drolement foncé pour être du Peugeot!

Même si je n'aime pas les vitres latérales surteintées, ca fait mieux que juste les vitres AR.
 

Bonsoir,

bien entendu je vous tiens au courant dés la livraison.
La voiture sort de l'usine de Rennes entre le 13/11 et le 19/11/06 (dixit informatique du concessionnaire)
Et ensuite livraison..............