407 sw Premium

Spongebob

Nouveau membre
1 Septembre 2006
1
0
0
tout d'abord, bonjour à tous.

depuis que je m'interesse à l'achat d'une 407 sw, je m'efforce de lire tous ce qui existe sur ce magnifique véhicule; et c'est comme ça que j'ai découvert ce forum que je trouve super instructif... continuez donc de nous apporter le maximum de réponses à nos questions.

d'ailleur, à ce sujet, après avoir lu presque tous les topics, je n'ai pas touver l'information qui me manque; je suis sur le point d'acheter une 407 sw en Allemagne, mais les noms de ces voitures et les équipements ne sont pas les mêmes qu'en France.

qui pourrait me dire qu'elles sont les équipements de série et en option des 407 sw 2.0L 136 hdi Premium ou Platinum ?
J'ai bien essayé le site de Peugeot Allemagne, mais je ne comprends pas un mot d'Allemand.

d'avance merci
 

Salut à toi sur le forum peugeot

je suis tombé sur le meme problème que toi et je ne me souviens plus c'est quoi les équivalent mais après j'ai trouvé un autre site d'importation qie faisait de meilleurs remise!!!!

Mais as-tu essayé www.autojm.fr, elles viennent aussi d'allemagne et les 136ch yen a plein en stock avec 24.1% de remise si mes souvenirs sont bon.
Et la ya pas de premium ou platinium les noms sont les meme quand france, sauf des fois il y une option qui peut sauter comme le chargeur 6CD, mais quand on voit la remise...On va pa être difficile!!!