407 - Tableau á la Japonaise

hgwb

Lion de Bronze
14 Septembre 2007
1 438
4
38
123
407, et lelong debat sur la serie II

J´ai regretté que Peugeot n´est pas fait "evolué" en qualité de finition le TDB de la 407.
En fait, en voyant ce que PSA propose au Japonais, l´ancien me convient autant !

Voila un Tableau de bord qui change !

:lol: :chinois:
407 jap.jpg
 



:coucou:
T'es sûr que c'est une édition pour le Japon ? Avec un volant à gauche ? :heink:

Vi je confirme. Lors de la commande les Japonais ont le choix entre prendre un modèle RHD ou LHD (ils trouvent ca chic d'avoir le volant à gauche, ca fait différent)

Et Peugeot ne fait que s'adapter à la demande locale en matière d'électronique embarquée ;) Ce brol a un GPS 3D nextgen. Et vu que chez PSA on en est encore aux RTx ou WIP, bah ils piochent ailleurs...
 

Ils ont de la chance les japonais, autoradio Pioneer au lieu de la daube de RD4 et idem pour le GPS :bien:
 


Ils ont de la chance les japonais, autoradio Pioneer au lieu de la daube de RD4 et idem pour le GPS :bien:


En plus en serie - D´aprés le descriptif (Pour le coupé) -
Le RT3, avec le kit JBL, que je possede sur ma 407, n´est pas si mal. Surtout aprés l´actualisation effectuée en 2006.

Les equipement externe, genre pionneer, n´apporte pas vraiment plus. Une voiture n´est pas un salon acoustique, surtout quand on roule á 150 sur les Autobahns !

En tout cas l´incorporation du Pionneer et de la Navi Jap, n´est pas du plus bel effet. :p
 


Ca ressemble un peu au montage Malaisien que j'avais trouver en vidéo sur un salon.
Peugeot n'a pas le choix dans un pays comme au Japon, il lui faut de plus un GPS très très performant, car les nippons sont assoifés de technologie et pour des villes comme à Tokyo ou il n'existe pas de nom de rue, il est impensable de se déplacer sans GPS!
Le système Pioneer, doit en plus répondre parfaitement à la demande. ;)