407 une grosse merde

Statut
Fermé aux futures réponses.

lebreton

Nouveau membre
16 Mars 2008
1
0
0
123
:bounce: J'ai acheter le 23.03.2007 une 407 hdi 136cv executive,a 19500 embrayage hs,2200 demarreur et la baterie et que des grosse merdes,la pompe hydraulique de direction hs,combineé de tableau en defaus,pedale d'accelerateur coinceé sure une petite route;la pedale a ete changer et a 37700 re pedale re coinceé et la voiture est invendable merci peugeot :kaola:
 


c'est sur ta la poisse tu es vraiment tomber sur une mauvaise série.
moi tu vois avec c'elle que j'ai maintenant 0 probleme.
 

la voiture est invendable merci peugeot :kaola:
Pourquoi invendable???

Si elle marche quand tu la vends, tu es pas obligé de dire à un éventuel acheteur que tu as eu que des problèmes avec.

Bon courage en tout cas.
 

J'espère que tu ne généralise pas ton option sur toutes les 407. Elle reste quand même une voiture fiable. La voiture qui a eu le plus de rappel est... la Passat !

Pourquoi n'as tu pas fais une tentative de reprise auprès de ta concession et de Peugeot. Il ne faut dire que cela ne mène à rien. Bien au contraire !
 

J'espère que tu ne généralise pas ton option sur toutes les 407. Elle reste quand même une voiture fiable. La voiture qui a eu le plus de rappel est... la Passat !
En meme temps c 'est pas vraiment un bon exemple, je préfère avoir un véhicule avec de nombreux rappels qu'un véhicule ou la solution aux problèmes n'existe pas... mais bon :sweat:
 

Achète une seat tdi sport et tu verras:
le poste qui s'allume tout seul la nuit et qui te vide la batterie
les plastiques fixés à l'arrache avec des clips
les sondes dans le moteur fixés avec du plastique a dix balles.
la finition superbe neuf et avec le temps tu pleures (peinture par exemple)
ah c'est sur y a un tdi sous le capot mais alors attention au joint de culasse et aux turbos
va faire un tour sur forumauto et tu verras
mon frangin a une ibiza tdi sport 110 de 2002 Bon c'est vrai elle a en pris plein le museau. Avec 230 000 kms elle revendique quand même une bonne santé moteur (joint de culasse à 215000, :pfff: :pfff: :pfff: mais alors quelle tôle au niveau suspension et accessoires.
 

Effectivement, tu es bien à plaindre et nous sommes désolé des problèmes que tu as eu avec cette 407, qui ont gaché le bonheur de sa possession, mais c'est effectivement plus rare que les 407 sans problèmes et nous te souhaitons à l'avenir une meilleure chance. :)
 


Pourquoi invendable???

Si elle marche quand tu la vends, tu es pas obligé de dire à un éventuel acheteur que tu as eu que des problèmes avec.

Bon courage en tout cas.
si, dorénavant en France, un acheteur a 6 mois pour se retourner contre un particulier :sweat:
 

ça ne te consolera pas, mais moi qui change de berline tous les 18mois / 120000km, c'est la 407 qui est la plus fiable de toutes jusqu'ici(juste un filtre à gasoil changé entre deux révisions pour cause de colmatage (défaut de qualité du gasoil m'ont ils dit ?)).

Plus fiable en tous cas que mes précédentes Laguna 2, Passat, Audi A4, 406...
 

Si tu aimes la Bretagne (vu ton pseudo) tu n'es pas très tendre avec un produit qui vient de ta belle région !!! :lol: :whistle:
En plus tu aurais pu marquer en titre "Ma 407 est une merde" ;)
En tous cas J'espère que les problèmes que tu as sur ta voiture vont s'arrêter parce que la, c'est vrai que ça fait beaucoup :heink:
 

tout a fait d'accord avec tedgio je change de voiture souvent je suis à ma 3 eme 407 j'ai juste eu la vanne EGR et l'embrayage sur la premiere.
 

tout a fait d'accord avec tedgio je change de voiture souvent je suis à ma 3 eme 407 j'ai juste eu la vanne EGR et l'embrayage sur la premiere.
[:paternacu:2] Ouf!...
Enfin un qui en redemande... Ca me rassure un peu quand même.
C'est vrai que je commence à baliser quand tout va bien sur la mienne :eek:
 

Vraiment bravo à l'auteur de ce sujet : fautes d'orthographe, vulgarités,la classe...Merci messieurs les modérateurs de recadrer
gentiment ce genre de "nouveau membre"...
 

Effectivement ce post ne présente pas grand intérêt :
  • Enfin, il n'y a aucune question, ni demande d'information.
Et pour couronner le tout, des fautes d'orthographe.
Bref, pourquoi intervenir :confused:
Pas la peine de déranger les modos avec ça, nous sommes assez grands pour savoir distinguer ce qui mérite une contribution.

;)
 

Exactement Therry :chinois: :chinois: :chinois:
Il a bien le droit de s'exprimer lebreton :spamafote: :spamafote: :spamafote:
Après si 15 forumeurs se mettent à répondre... j'y peux rien [:benigne:2] [:benigne:2]
 

Sorry pour avoir voulu mêler les modérateurs à ce sujet, je me suis un peu emporté car Lebreton y est allé assez fort...
 

Sorry pour avoir voulu mêler les modérateurs à ce sujet, je me suis un peu emporté car Lebreton y est allé assez fort...
Pas de problème :bounce:
FP joue les psy régulièrement.... ça fait parti de la thérapie de se lacher un bon coup :D :D .
Je suis sur que lebreton va beaucoup mieux maintenant... d'ailleurs il n'est pas revenu :ange:
 

C'est souvent comme ca. On s'inscrit, un p'tit coup de gueule et on disparait des écrans après 1 seul message. Un grand classique :eek:
 

Salut à tous, je n'emploierai pas de gros mots mais qd même ... jugez plutôt: vanne EGR, capteur de pression d'air, pompe de direction assistée, les 2 pivôts avant, la pompe haute pression d'alimentation, un capteur de pédale de frein pour régulateur, demain matin re vanne EGR; le tapis est troué depuis qu'elle a 15000km, il paraît que c'est "une pièce d'usure" ...
Je suis resté une fois en panne avec; 2 fois j'ai cru tomber en panne sur l'autoroute ...
Pour une bagnole que j'adore mais qui vaut 30000 euros, cad 200000 francs pour ceux qui l'auraient oublié, il ne faut pas s'étonner que les gens achètent des voitures allemandes.
 

moi je vends ma 607 mais elle marche bien jamais en panne :whistle: heu c'est pas le bon topic pardon [:unclebens:8] [:unclebens:8]







[:benigne:1]
 

moi je vends ma 607 mais elle marche bien jamais en panne :whistle: heu c'est pas le bon topic pardon [:unclebens:8] [:unclebens:8]
Et le canapé...on en parle pas assé :D :D :D .
Tu as finis le rodage, tu as fais la première révision, :D :D :D

Sinon USS Alabama ce soir c'est bien. Vu, Revu et rerevu... mais pour la soirée çamesuffit [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
 

Et le canapé...on en parle pas assé :D :D :D .
Tu as finis le rodage, tu as fais la première révision, :D :D :D

Sinon USS Alabama ce soir c'est bien. Vu, Revu et rerevu... mais pour la soirée çamesuffit [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
A propos de fautes d'ortographe... [:nono le bo]
 

j'ai déposé hier ma 407 136cv 5100 km de juin 2005 chez mon concessionaire pour un probleme de direction -virage à gauche-véhicule devenu dangereux.devant le refu de prise en charge totale de l'échange de la pompe d'assistance j'ai avisé le siège parisien qui doit dans les 24 h.me donner ses dernières propositions.cependant il est question d'une note interne du 22/01/2009 qui indique une prise en charge par le sav. suite dans les prochains jours.
 

Bienvenue sur FP Roger :coucou:
Ce topic ne correspond pas à ton problème, regarde ce topic http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Questions-techniques-9/direction-durcit-lorsque-sujet_30283_1.htm qui parle du problème de direction ;)
Je lock celui ci :chinois:
 

Statut
Fermé aux futures réponses.