407 WTCC

lervinqueur

Peugeot Addict
2 Février 2005
350
0
16
Qui a des renseignements (photos, documentation) sur la 407 WTCC?
J'en ai entendu parler dans ce forum mais je n'ai rien appris
merci!
 




Bienvenue Lervinqueur.

Je suis désolé, je m'interresse beaucoup à la question de la 407 WTCC, mais je n'ai encore rien trouvé sur le sujet.
Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant, mais dés que j'ai du nouveau, j'en ferait part sur ce forum en rubrique "sport".
Tu peux te renseigner sur le site du WTCC ou essayer du côté de Peugeot Danemark, mais pour l'instant, il n'y a rien sur le sujet.
La sason ne commence qu'en avril, alors il y a encore le temps...
En attendant, tu peux aller dans la rubrique "sport", il y a un sujet sur le WTCC.
 

Je pense qu'elle s'apparentra à la 407 Silhouète.

Je ne pense pas : le règlement WTCC ne se base pas sur des silhouette mais sur des voitures de série.
Moi, la 407 Silhouette, je la verrais bien en championnat de France supertourisme cette année. Elle est basée sur le chassi du coupé 406 Silhouette, il n'y a que la carrosserie en plastique à changer.
La 407 WTCC sera beaucoup plus proche de la voiture de série...
 

Léo a dit:
Bienvenue Lervinqueur.

Je suis désolé, je m'interresse beaucoup à la question de la 407 WTCC, mais je n'ai encore rien trouvé sur le sujet.
Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant, mais dés que j'ai du nouveau, j'en ferait part sur ce forum en rubrique "sport".
Tu peux te renseigner sur le site du WTCC ou essayer du côté de Peugeot Danemark, mais pour l'instant, il n'y a rien sur le sujet.
La sason ne commence qu'en avril, alors il y a encore le temps...
En attendant, tu peux aller dans la rubrique "sport", il y a un sujet sur le WTCC.