Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Maintenant, attention. Un 5008 immatriculé début 2011 peut encore être un 110ch (stock concession).
Par exemple, aujourd'hui, certaines concessions vendent encore des 112ch en véhicule neuf !
Pour savoir, il faut regarder sur la carte grise.
Seul le type sur la carte grise peu faire la différence, le 112 et sorti fin 2010 sur 5008 mon père a un 112 de 12/2010 et moi j'ai un 112 aussi de 01/2011
Les nouveaux membres du forum "qui ne passent plus par la Cafétéria" que tu as ouverte ne savent peut-être pas tous que l' "HDi 16" sur le cache-moteur concerne les 16 soupapes du feu HDi 110 => [HDi 112 & 115 n'ont que seulement 8 soupapes]
Détail qui n'est cependant pas anodin car (mon HDi 2 Litres - 150 cv & 16 soupapes a la même inscription)
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.