5008 grélé remise en prod ?

lomig

Peugeot Addict
23 Mai 2010
54
0
0
Bonjour à tout le monde !

je viens de découvrir ce topic et en particulier les pages consacrées à la chute de grelons sur Sochaux il y a quelques jours.

J'ai commandé un 5008 qui devrait être disponible pour la mi-octobre d'après mon CC.
Ma question est la suivante :

--> y a-t-il des risques que Peugeot essaie de "refourguer" des véhicules abîmés mais reconditionnés dans le futur afin de se débarrasser de ces stocks ? En gros, à la rentrée prochaine, i.e. septembre-octobre prochain, risque-t-on, sans forcément le savoir, de recevoir un véhicule victime de cet incident météo ?

Désolé si cette question est un peu hors-sujet, mais les photos plus haut, m'ont quelque peu impressionné... je n'ai pas trop cherché d'autres sujets où poster cette question. :eek:
 


Ton 5008 est encore loin d'être fabriqué. ;)

Oui mais, justement, Peugeot pourrait faire passer pour "ma" 5008 neuve et censée être fabriquée à la rentrée 2010, une autre "reconditionnée"... ? ou pas ?

Là je vire dans la paranoïa... :(
 

Le titre de ce sujet a été édité par Francis
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 

Oui mais, justement, Peugeot pourrait faire passer pour "ma" 5008 neuve et censée être fabriquée à la rentrée 2010, une autre "reconditionnée"... ? ou pas ?

Là je vire dans la paranoïa... :(

Chaque véhicule a un DAM indiqué sur la voiture. Ce DAM est un numéro qui donne le jour de fabrication. Tu seras donc fixé.
 

Information très intéressante. J'ai fait des recherches sur le Net au sujet de ce DAM... je n'avais pas connaissance de ce code.

Affaire à suivre donc !



Merci ! :coucou:
 

Chaque véhicule a un DAM indiqué sur la voiture. Ce DAM est un numéro qui donne le jour de fabrication. Tu seras donc fixé.

Bien vu le coup du DAM, je vais vérifier demain en prenant livraison de ma 308CC.
dam.jpg


Si le DAM est supérieur à 12266 (=9 Juin) c'est qu'elle a été fabriquée après la grêle :D
 

Tout a fait entre nous, je préfèrerais une auto "retouchée" en Usine plutot qu'une refaite chez le carrossier du coin, bien que j'en connaisse de très bons.
 

Bonjour à tout le monde !

je viens de découvrir ce topic et en particulier les pages consacrées à la chute de grelons sur Sochaux il y a quelques jours.

J'ai commandé un 5008 qui devrait être disponible pour la mi-octobre d'après mon CC.
Ma question est la suivante :

--> y a-t-il des risques que Peugeot essaie de "refourguer" des véhicules abîmés mais reconditionnés dans le futur afin de se débarrasser de ces stocks ? En gros, à la rentrée prochaine, i.e. septembre-octobre prochain, risque-t-on, sans forcément le savoir, de recevoir un véhicule victime de cet incident météo ?

Désolé si cette question est un peu hors-sujet, mais les photos plus haut, m'ont quelque peu impressionné... je n'ai pas trop cherché d'autres sujets où poster cette question. :eek:

La fabrication de votre véhicule n'est pas encore lancée tout simplement. Le reste du pipo.
 

Si les 5008 sont remis en prod pour etre comme neuf. Ils seront vendu par le reseau occasion du lion avec une forte remise surement.
 


Si les 5008 sont remis en prod pour etre comme neuf. Ils seront vendu par le reseau occasion du lion avec une forte remise surement.
Pourquoi une forte remise :confused: :confused: :confused:
Ils seront refait à neuf... donc un prix normal :chinois:
 

Il me semble pour avoir vécu chez PSA des situations identiques, que les véhicules touchés sur parc ou en usine sont en général classés en 2 catégories:
petites retouches courantes , et sont vendus comme les autres,
grosses retouches: gros travaux de tolerie..; ceux ci sont vendus en occasion par un réseau spécialisé.
Donc pas de crainte a avoir pour les conséquences de cet orage de grêle mis a part l'augmentation du délai qui me semble impossible de contourner malgré le travail du 14 juillet, ce dont je ne me souviens pas encore d'avoir vu depuis 1961 date de mon embauche.