5008 ou 508: quelle est la voiture la plus confortable?




bien vu [:francis:1]


on va changer le titre du topic "le jeu des 7 erreurs" [:francis:1]


plus sérieusement, on se tire la bourre entre modo pour donner le bon exemple et pour faire travailler les méninges aussi ;)

à mon grand âge c'est bien nécessaire, il faut s'entretenir surtout que je ne lis pas beaucoup :sweat:

fin du HS :chinois:

:D
 

Perso, ce qui me gêne le plus dans les monospaces, tous modèles confondus, c'est le manque de hauteur entre la cave à pied et l'assise (la faute aux tiroirs et autres gadgeteries dont on en inonde l'arrière et la sacro-sainte politique du plancher plat une fois tout enlevé)

Conclusion, un peu l'impression d'être assis sur un banc de cour d'école pas assez haut... Les genoux dans le menton en quelque sorte !
 

Conclusion, un peu l'impression d'être assis sur un banc de cour d'école pas assez haut... Les genoux dans le menton en quelque sorte !
Autant je peux comprendre qu'on puisse parler de banc d'école ou de messe ou encore de chaises pour les monospaces, mais dire qu'on y a les genoux dans le menton, c'est contradictoire ! Dans les berlines, à l'AR, là oui on a les genoux dans le menton : la banquette peut être profonde et on tombe dedans en arrière :lol:
 

Si tu préfères, j'ai l'impression d'être assis "accroupi sur les fesses" dans un monospace. Pas assez de profondeur pour les pieds...