ça sent la régénération de FAP qui a du mal à se faire....
Bonsoir,
petite question aux possesseurs de 5008 phase 2, qui auparavant possédaient en 5008 phase 1 : l'efficacité de l'éclairage des phares a-t-elle été améliorée ? (je ne parle pas ici des feux xénon mais des feux "classiques")
ça n'est pas qu'une question d'ampoule, mais aussi d'optique (forme, réflecteur, ...)Les ampoules sont les mêmes de mémoire donc cela ne doit pas changer grand chose.
bah pourquoi, plus eux que les autres ?Par contre ce sont les utilisateurs du 3008 HY4 qui doivent voir la différence.
C'est ce que je me suis dit mais un simple bip aurait suffit. C'est censé être un système qui te fait économiser de l'essence et qui devrait donc s'éteindre dès que le moteur n'est pas nécessaire. J'ai du mal à comprendre la logique.Pour le Stop&Start, c'est son fonctionnement normal, remise en route du moteur pour rappeler que la voiture n'est pas arrêtée.
sûrement, je dois aller voir mon CC.Pour la porte, peut-être un réglage ?
J'ai donc réceptionné mon 5008 vendredi soir 31 janvier 2014
Content de mon achat , en finition allure avec :
115 BVM6
pack video
pack électrique
camera de recul
5 places
Noir Perla
Tissu tramontane
Elle est superbe.
Pour le Stop&Start, c'est son fonctionnement normal, remise en route du moteur pour rappeler que la voiture n'est pas arrêtée.
Pour la porte, peut-être un réglage ?
Logique totalement opposée chez BMW. Si le moteur se coupe (mode S&S) et qu'ensuite tu défais la ceinture et ouvre la porte, alors il ne se passe rien. Sauf que quand tu remonteras dans la voiture, il faudra rappuyer sur le bouton START comme si tu démarrais la voiture.
Ce fonctionnement me parait plus logique.
Idem sur le Touran.Logique totalement opposée chez BMW. Si le moteur se coupe (mode S&S) et qu'ensuite tu défais la ceinture et ouvre la porte, alors il ne se passe rien. Sauf que quand tu remonteras dans la voiture, il faudra rappuyer sur le bouton START comme si tu démarrais la voiture.
Ce fonctionnement me parait plus logique.
Ah OK , mais moi c'est pas une clé que j'insère dans la fente.
Logique totalement opposée chez BMW. Si le moteur se coupe (mode S&S) et qu'ensuite tu défais la ceinture et ouvre la porte, alors il ne se passe rien. Sauf que quand tu remonteras dans la voiture, il faudra rappuyer sur le bouton START comme si tu démarrais la voiture.
Ce fonctionnement me parait plus logique.
Quel rapport ?
Le choix :
1-ma voiture s'arrete. Je descends de la voiture. J'ouvre mon garage. Pendant ce temps là, no emission. Ok, pour des raisons de sécurité, la voiture ne redemarre pas seul, il faut rappuyer sur le bouton start (ce qui est tres dur et compliqué pour certain visiblement)
2-ma voiture s'arrete. j'enleve ma ceinture pour aller ouvrir mon garage. Paf elle redémarre... Dans ce cas, c'était pas la peine de s'arreter...
Ca doit etre le meme bureau d'étude intelligent qui a pensé qu'il fallait une alerte ceinture non attaché qui gueule des la premiere seconde quand un autre a réfléchit qu'un simple voyant suffisait pour la 1ere minute, minute ou on fait souvent des manoeuvres pour sortir de chez soi ou d'un parking...
Bref... BE en carton.