5008 Phase 2



Pour te rassurer, Vasco : :chinois:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Questions-techniques/bris-toit-panoramique-sujet_1570_1.htm#t44583
 

Sinon disque métal+meuleuse. Tu découpes le pavillon pour retirer l'ensemble. Mais ça laisse des traces...
 


Pour te rassurer, Vasco : :chinois:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Questions-techniques/bris-toit-panoramique-sujet_1570_1.htm#t44583

merci. C'est juste que je passe à la concession vendredi avant de me taper 500 bornes et que je n'ai pas envie de passer 2 plombes sur place.

Problème récurrent donc, bien le service qualité de PSA :pfff:
 

:cry: :cry: :cry: :cry:

je reculais, toute mon attention 100% prise par la radio et bam, le pare-choc arrière défoncé, avec quelques égratignures sur l'aile.

Devis du CC : 850€

On va passer par un autre carrossier, ce sera sûrement moins cher.

C'est bien la peine d'avoir pris cette voiture pour la caméra de recul :bounce: :bounce:
 



moi je pensais pas Phil, mais je m en sert beaucoup de la camera, comme ça je tape pas sur les autres voitures, ce sont les autres qui me tape :lol: , plus sérieux, je m en sert pas mal aussi pour me remettre dans le trafique si je dois faire marche arrière au un créneaux, grâce au grand angle j ai une meilleurs vision qu avec le rétro...
 


Kelyan, l'autre jour, avec le blanc nacré, on a bien vu la caméra de la Prius...
C'était l'iPhone qui filmait ton rétro intérieur!!!
Sur le 5008, c'est plus moderne...
 

C'est pas kif-kif :confused: - à savoir la caméra indexée sur la marche AR ??
 

Kelyan, l'autre jour, avec le blanc nacré, on a bien vu la caméra de la Prius...
C'était l'iPhone qui filmait ton rétro intérieur!!!
Sur le 5008, c'est plus moderne...

terrible toi, et je suis démasquée.... :lol:

N’empêche la mienne de camera, elle fait aussi des photos, pas celle du 5008philphase2... :p :p
 


Mdr grego !!! :D
Simple, rapide et efficace! :sol:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42331/IMG_1885.jpg
Kelyan, ta Toyota est fantastique! :eek:

J'en profite pour lire dans le regard de ton fils la nostalgie du 5008 too. :cry:
Je pense qu'un ph2 lui ferait le plus grand bien a ce petit homme... :sarcastic:
 


C'est bien merci Kelyan. Du coup, tu n'as pas le visuel du véhicule avec les barrettes vert/jaune/rouge/boum?
As tu une touche qui te permet d'activer la caméra hors enclenchement marche arrière?
 

C'est bien merci Kelyan. Du coup, tu n'as pas le visuel du véhicule avec les barrettes vert/jaune/rouge/boum?
As tu une touche qui te permet d'activer la caméra hors enclenchement marche arrière?

Non Grego, ça serais génial, part contre coffre ouvert et ça fonctionne toujours la camera...
 

Non Grego, ça serais génial, part contre coffre ouvert et ça fonctionne toujours la camera...

Ça c'est pratique pour contrôler si tes caleçons sèchent bien... :eek:
Mais cela n'a d'utilité que chez toi! :lol:
 

Une petite remontée de topic pour parler de mon 5008 (qui se fait refaire le derrière après avoir rencontré une allemande qui lui a un peu trop reniflé le c*l :mad: ).

Rien à redire sur le véhicule en lui-même mais mon dieu que cet ETG est pénible, d'une lenteur... Le gros point noir.

Et dire aujourd'hui que le RXH sort avec tout ce que je voulais :cry: :cry: Il m'a manqué un peu de patience (enfin, 9 mois... :D ).
 

Haaaa, ces teutonnes... :whistle:

Heu, pour le RXH, j'imagine que tu parles de la nouvelle version 2 roues motrices avec le Blue HDi 180 et la nouvelle boîte auto EAT6 : c'est pas tout à fait le même niveau de puissance ni le même prix que ton 5008 actuel ! :heink: ;)
 

Haaaa, ces teutonnes... :whistle:

Heu, pour le RXH, j'imagine que tu parles de la nouvelle version 2 roues motrices avec le Blue HDi 180 et la nouvelle boîte auto EAT6 : c'est pas tout à fait le même niveau de puissance ni le même prix que ton 5008 actuel ! :heink: ;)

:kaola: :kaola:

J'avais enlevé de mon esprit l'achat d'un véhicule pour 2013 et le commercial est revenu à la charge à noël et j'ai craqué :(

Mais, je parle du 508 RXH. C'est ce que je voulais avant de prendre (un peu par dépit) le 5008. Y avait le coût mais surtout l'électronique à bord qui étaient un frein. Avoir le WIP Nav+ sur une grosse bête comme ça, c'était gâché. Aujourd'hui, c'est réparé mais ce ne sera pas pour moi :(