5008 problème Navcom 3D, HELP...

jeromalt

Membre
3 Mai 2012
12
0
0
Bonjour à tous,

J’ai un 5008 Allure 1.6 THP de Mars 2012 (2 180kms). J’ai un souci avec le Navcom 3D.

Lors d’un chargement d’un CD dans le disque dur, l’écran se fige et le Navcom ce réinitialise. Par moment, lors de l’ouverture de la voiture par la télécommande le Navcom se met en marche (l’écran se lève, s’allume et diffuse la dernière sélection). La clé n’est pas en position de contact, ni dans le barillet. Je ne peux pas l’arrêter sauf en mettant et coupant le contact.
Le Navcom s’est même réinitialisé en enclenchant les feux de détresse et la clim. Lors de démarrage moteur l’écran se lève deux fois avant d’être opérant, par moment.
Ces défauts ne sont pas régulier.

La voiture est allée par 4 fois dans la CC ou je l’ai acheté neuve. Ils m’ont remplacé le système Navcom complet (au 3è rendez-vous), mais le disfonctionnement est réapparu.
A chaque disfonctionnement, le voyant assistance clignote. Les disfonctionnements sont adressés à la plateforme assistance mais sans le moindre retour positif pour le moment.

Je commence à perdre patiente et surtout mon temps (de travail) pour un véhicule neuf. :mad:

Des personnes auraient-elles connu la même mésaventure ? En vous remerciant par avance de votre aide.