[504] Peugeot 504 coupé TI

sebastien4012

Peugeot Addict
26 Août 2005
192
0
0
123
Bonjour tout le monde

j'ai un copain dont le voisin a une jolie petite voiture pas toute jeune mais je ne sais pas du tout ce que c'est donc j'aimerais savoir si vous la connaissez histoire de m'aider a trouver quelque info sur celle ci

d'après les jantes c'est une peugeot (c'est pour ça que je post ça ici) mais derrière c'est marquer que "T1 V6" ce qui est bizar pour une peugeot vu qu'il n'y a pas de 0 au milieu comme d'habitude

l'avant est trop colé à la porte de garage pour en être sur mais ça semble être dans le style des ancienne peugeot du genre 305 (le haut de la calandre est plus avancé que le bas)

sinon y a un ptit logo pininfarina sur le coté

sinon le volant est en bois les siège sont très pencher en arrière (siège avant comme arrière) il y a très peut de place pour les jambes des passagé arrière (sur celle la y a carrement pas de place mais je supose que les sièges avant sont reculé a fond)

bon bah voila a par ça je ne voi pas trop quoi rajouté

merci d'avance pour vos réponses

édit modo: changement du titre et placement dans la bonne sous-catégorie
 


ah bah ouai c'est peut être un i et pas un 1 faudrait que je fasse plus attention la prochaine fois que je la voie

en tout cas c'est bien mignon comme petite voiture :love:



d'après une recherche rapide sur google image ça ressemble bien a ça

merci beaucoup pour l'info
 

ah bah ouai c'est peut être un i et pas un 1 faudrait que je fasse plus attention la prochaine fois que je la voie

en tout cas c'est bien mignon comme petite voiture :love:



d'après une recherche rapide sur google image ça ressemble bien a ça

merci beaucoup pour l'info
 

Je viens tout juste de rentrée d'un rassemblement (le tour de bretagne pour ceux qui connaisse) et j'ai vue une jumelle de la voiture mistère et c'etait bien des 504 coupé (par contre pas de TI)
 

Eh bien la prochaine fois que tu la revois cette jolie automobile, fais moi des photos.

de mon côté ça reste un petit rêve que de posséder pour les sorties du WE un 504 coupé V6 avec intérieur cuir, voir le fin du fin la version cabriolet ce ce joyaux signé Pininfarina.
 


Je connais une tres rare 504 coupé v6 Ti de 1979 vert d'eau dans un etat plus qu'irréprochable!!

Tres tres belle voiture
 

Eh bien la prochaine fois que tu la revois cette jolie automobile, fais moi des photos.

de mon côté ça reste un petit rêve que de posséder pour les sorties du WE un 504 coupé V6 avec intérieur cuir, voir le fin du fin la version cabriolet ce ce joyaux signé Pininfarina.
Si seulement le cuir existait sur ces voitures.
enfin moi je me satisfait de mon intérieur pied de poule encore en très bon état malgré les 26ans de la voiture.