504 TI Automatique 1976

MKI

Peugeot Addict
17 Septembre 2007
64
0
0
J'ai un ami qui était Chef des Ventes chez Peugeot à Colmar. Un jour d'été 1998 il me dit avoir rentré une 504 qui appartenait à un vieux monsieur de 80 ans qui venait de prendre livraison de sa dernière voiture: une 406.

Il m'annonce une voiture impeccable, le vieux monsieur ne sortant jamais quand il pleut. Elle avait 141 000 km.

J'ai été la voir et... elle a terminé aussitôt dans mon garage! Elle est de 1976, possède les options peinture métal, vitres teintées et cuir (en plus de la boîte auto) et a encore son autoradio d'origine avec son antenne électrique. Et en plus, 4 enjoliveurs Robergel et baguettes latérales en accessoires!

Elle fonctionne (toujours) parfaitement. Ces seuls défauts sont le volant qui a cuit au soleil (si quelqu'un en a un au fond de son garage je suis preneur) et... l'absence de direction assistée (proposée au millésime suivant) car la direction est vraiment très lourde!

2.jpeg

3.jpeg

1.jpeg

4.jpeg
 

Rah :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Le genre de bon tuyeaux a soigner, elle est superbe :bien: .
 

Felicitations. :bien:

Je comprends pourquoi Benigne aime autant tes voitures. Elles ont presque toutes la BVA. :ange: :ange:
 

Elle est vraiment magnifique, super classe je trouve :bien: :love:
 

Très belle auto à garder en collection...

Le cuir a l'air bien pour son age...
 

Je reviens à chaque fois voir tes topics, et ma foi elles sont vraiment super belles. :bien:

Encore Bravo d'avoir des "anciennes" dans cet état. :chinois: