[505] Où trouver un monogramme plus distribué par Peugeot ?

maxime

Membre
26 Février 2005
10
0
0
Bonjour à tous,

je profite de ce tout premier message sur ce forum pour vous faire part d'un problème. J'ai une 505 SL et ayant eu un accrochage avec un 4x4, les monogrammes sont partis avec la force du choc. J'ai réussi à trouver les monogrammes "Peugeot" et "505" sans problème, mais "SL" est introuvable !
Si quelqu'un pouvait donc m'aider à trouver ce dernier, je serais vraiment très heureux.

Merci d'avance.
 


C'est justement pour ça que je n'arrive pas à le trouver.
Mais si quelqu'un connaît un moyen ou même une petite entreprise qui pourrait faire ça, ce serait très sympathique de me renseigner.
 

c'est quoi une 505 SL ??

désolé, mais comme Alexandre, je ne connais pas !
 





Alex, j'étais persuadé que la 305 avait existé en 305...mais je te faix confiance ;)

Maxime, de quel pays vient-elle alors ?
 

La voiture vient d'Australie. Et la 305 a aussi existé en version SL, mais pas en France.

Persone peut m'aider alors ? :(
 

à défaut de trouver un "SL", tu ne veux pas en mettre un autre ? c'est clair que ce ne sera plus original, mais mieux que rien ?

Cette SL correspond à quelle finition en France ?
 

Je ne peux pas vous éclairer, la finition SL est adaptée au pays de vente, tout simplement. Par exemple, la voiture est dotée de l'air conditionné, d'un intérieur velours, de vitres électriques, verrouillage centralisé, toit ouvrant, etc.. à vous de juger.
 



Regarde sur les 306 phase 1, elles ont existé en finition SL sur les versions tri-corps :oui: , et il me semble que le logo etait plus ou moins le meme... Sinon, bricole proprement en partant d'un gl et gr par exemple... Tu recupère le S et le L, et tu les colles cote à cote en ayant pris soin de decoupé proprement et droit :D