[505] SCOOP : Mick Jagger en Peugeot 505 !

Vadim

Peugeot Addict
30 Mars 2005
55
0
0
Lu dans un grand quotidien national cette semaine un article sur le chateau de Fourchette, petite propriété discrette de Mick Jagger en France, où a notamment été enregistré le tout dernier album des Stones... Et, au détour d'une colonne, une anecdote sans doute insignifiante pour la plupart des lecteurs, mais O combien magique à mes yeux : "…deux ou trois fois l'an, Sir Mick se déplace aussi à Saumur pour pratiquer son sport préféré. Il s'y rend comment ? Au volant de sa vieille Peugeot 505 break, beaucoup plus discrète que les Ferrari ou la Cadillac des années 30 qui dorment dans ses garages troglodytes de Fourchette…"
Quelqu'un connait-il ce chateau ? C'est à Pocé-sur-Cisse, à qques km d'Amboise, dans l'Indres-et-Loire... Imaginez comme un nouveau reve est né : racheter la 505 break de Mick Jagger ! vous imaginez ça !! …faut rentrer en contact avec l'artisan du coin qui lui fait le mécanno... mission impossible !
:love:
 

C'est pas mission impossible du tout....
Sur les concentrations tu vois regulièrement des voiture qui peuvent sembler banales, mais dont le pédigré est sympathique.... ou comment se faire plaisir pour pas trop cher.

Le top serait de racheter sa voiture, avec un autographe sur le pare soleil par exemple (comme dans evo), ou une jolie photo de lui devant la 505.
 

je me suis lancé le défi, je commence l'enquete !! Si qqn a des tuayaux sur ce chateau et ses fournisseurs, je suis preneur ! L'article disait aussi que Mick (j'm bien l'appeler par son p'tit nom, ça me rapproche dejà un peu de la 505 !) ne faisait appel qu'à des artisans du coin pour effectuer toute la maintenance de sa "maison". Faut que j'dégote son garagiste !

...en attendant... ...je cherche toujours ma 505 familiale top de luxe... ...à bon entendeur... !!
 

Je connais des amis qui vivent en Touraine, effectivement Mick roule en 505, et ce depuis belle lurette! Aucun scoop là-dedans.
Mais attention l'animal désire se déplacer incognito, il déteste le harcèlement. Il lui arrive parait-il de boire au bistrot du coin avec les piliers de comptoir :lol:

Pour savoir s'il est au chateau, interroger les habitants des environs qui noteraient les déplacements de son hélicoptère.
;)

Mick a également un studio au sous-sol du chateau, et il invite des amis musicos régulièrement.
 

génial ! tu es super au courant !! et tu n'as pas l'adresse de son garagiste ?? je trouve ça trop fort cette histoire ! j'm'en vais aller y faire un tour un de ces 4...
...sans dec, non seulement racheter une 505 break (une de plus !) mais en plus une qui a appartenu à Mick Jagger... FOU !!
 

génial ! tu es super au courant !! et tu n'as pas l'adresse de son garagiste ?? je trouve ça trop fort cette histoire ! j'm'en vais aller y faire un tour un de ces 4...
...sans dec, non seulement racheter une 505 break (une de plus !) mais en plus une qui a appartenu à Mick Jagger... FOU !!
Non mais par ce réseau d'amis je peut avoir les coordonnées de celui qui fait les salles de bains du chateau :lol:
 





salut TNT
tu sais, je rigolais au sujet de cette 505, mais ton serieux me donne envie d'en savoir plus !! Ce serait vraiment formidable de trouver le filon pour retruver cette caisse !!!!!! T'as du nouveau, de ton coté ?
 

salut TNT
tu sais, je rigolais au sujet de cette 505, mais ton serieux me donne envie d'en savoir plus !! Ce serait vraiment formidable de trouver le filon pour retruver cette caisse !!!!!! T'as du nouveau, de ton coté ?
Pas encore de nouveau mais je ne t'oublie pas ;)
 

j'te jure, je paye la tournée du siecle !! merci TNT, merci, pour un grand fan des rolling stones et des 505 break comme moi, ce que tu fais n'a pas de prix !!! :love:
 

depuis toute petite je vais en vacances chez mon oncle et ma tante qui habitent à 1km de Fourchette.
J'ai ce petit rituel de passer devant le château à chaque fois, je ne peux pas partir sans. <3 Je n'ai jamais vu en personne mick malheureusement, mais dans le coin tout le monde sait qu'il va en bicyclette le matin chercher son journal à la m***** de la presse, effectivement il boit des verres avec les autochtones, il est très apprécié des gens de Pocé, et réciproquement.

c'est toujours un plaisir pour moi de voir comme une star internationale du rock, connu de tous, et ayant inspiré des milliers de groupes, puisse être si simple et agréable :chinois:

ça nous change de christina aguilera qui accepte un concert à berlin, qu'a la condition qu'on lui peigne sa loge en blanc (elle aurait pu demander à ce qu'on la lui paint it black quand même! :D), qu'on change son éclairage en violet, qu'on lui porte un bouquet composé de tant de fleurs de telle couleur, et qu'on lui dépose tel produit de telle marque de cosmétique sur la table... pour un loge dans laquelle elle reste 3 heures :pt1cable: