505 turbo injection

alexdu94

Nouveau membre
7 Janvier 2011
3
0
0
bonjour
je débute sur ce forum (alors si vous pouviez être indulgent), surtout que je ne pense pas que ce soit un nouveau sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur....en fait j'ai un ami qui a une 505 2.2 turbo injection de 1986, et il galère pour trouver des pièce (à prix "raisonnables" surtout) ainsi que la moindre revue technique....je voulais savoir si quelqu'un saurait où trouver cette fameuse revue où serait détaillé les pièces, pourquoi pas leur numéro de série, la bible en fait de ce modèle.je vous remercie par avance et m'excuse encore si le sujet existe déjà ou si je me suis trompé de "section"
A+
 


je réitère mes compliments quant à ce forum.... :(
sur les autres au moins on vous répond, même si c'est pour dire de la daube mais la! lu plus de 60 fois et pas une réponse ni même un commentaire...impressionnant
 

bonjour,
pour repondre à ta question,les éclatés de pièces de rechange ainsi que le manuel d'atelier concernant le moteur n9t sont disponibles à la vente auprès de l' Aventure Peugeot.
En ce qui concerne les pièces à des prix raisonables c'est beaucoup plus compliqué (et je parle en connaissance de cause).
Les pièces spécifiques à ce modèle sont rares et souvent chères.