[505] V6 ou Turbo Injection



Voilà, j'ai fais ce que j'ai pu, si quelqu'un a une impossibilité de prendre connaissance de ce document, je veux bien lui envoyer directement en pièce jointe, domage j'ai pas pu prévisualiser, merci bob.
 


Ca vient ...peut etre ce week end, j'ai un collègue qui a un appareil numérique...sinon c'est la même que sur le photo en gris métallisé et comme j'ai refais la peinture, idem,. il y a trois ans.....si je prends la photo à la même distance, elle sera quasiemment identique... vu de près il n'y a que le capot avant qui a été mal repeint...mais j'en démords pas les jantes qui ont suivi sont plus jolies....Dès que j'ai les photos je sais maintenant comment les envoyer!
 

ben fait des tonnes de photos stp sous toutes les coutures rien ke pr le plaisir merci :)
 

voilà les photos!
 





je te jure je pleure devant les photos pk j ai ke 19 ans, encore mon A et j ai pas les tunes ... :cry: :cry: :cry: elle est trop trop belle ta 505 arrange toi pr pas k elle parte en Afrique surtout mais aux mains d un vrai passionné qui va s en occuper ... :cry:
 


Cette auto etait un monstre ...

de puissance .. a tel point que meme en seconde tu pouvais laisser dela gaomme sur la route ...

Et il suffit de regarder les chiffres .

Peu de Peugeot avale aussi vite le 0 a 100 aujourd'hui ..
Pour l'epoque ..quelle voiture ...

A choisir entre les 2 sans hesitation la Turbo injection ..

Meme si pourlespieces ildoit etre plus facile de s'en procurer du V6 PRV.
 


si tu cherche un V6, je n'est pas de 505 mais une 605

voir le lien :

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=10359
 

Bonjour, pour la vente de ma 505, voilà le numéro 06 xx xx xx xx c'est un pote qui sera chargé de la vendre, pour moi vive les îles! à bientot

EDIT par vwcrash

STP pas de numéro de téléphone directement sur le forum... :non:
celui qui est interressé dois passer par le mail ou les MP :oui:
merci
 

Au fait j'ai un comparatif d'époque entre 505 turbo et 505 V6 ... si vous êtes intéressés, je peux faire un scan.

A+
 


Au fait j'ai un comparatif d'époque entre 505 turbo et 505 V6 ... si vous êtes intéressés, je peux faire un scan.

A+

pourquoi pas ?
ce pourrais être interressant !

la question ne se pose meme pas :)
 

Chose promise, chose due. Désolé pour la qualité des scans mais j'avais que des photocopies:

505_1.jpg


505_2.jpg


505_3.jpg


505_4.jpg


505_5.jpg


A+
 

exelent je lis ca des ke j ai le temps merci, d ailleur j aimerai bien m acheter l original
 

merci pour le comparatif.

Ce que je trouve "drôle" c'est le tableau des consomation données pour les vitesses de 140 / 160 / 180 km/h et vitesse maxi...
ça parrait suréaliste aujourd'hui avec les lois que l'on connait ainsi que les raar fixe + jumelles, etc...
 

Merci pour le scan, ces données je les avais pas....c'est vrai que donner les temps de 0 à 100 et les consos à 160 on risque pas de revoir ce genre de pub! ou alors bien cachées....
 



Ici Mr revue c est Détuning-man ;)
moi j ai surtout des revue sur la 505 et des auto journal ki les test maispas de scan ...