508 150ch pack ?...


23.gif

heureux possesseur depuis quelque heures d'une 508 allure 150ch 2015 !! (6540 km)
21.gif


va falloir modifier mon avatar sans tardé !! adieu ma vieille 607 II..
103.gif
 


heuu..? ... j'crois pas...il y'a les options que je voulais en priorité..
vu le prix auquel je l'ai eu ,ça va y'a pas a avoir des regrets !! :D

voila ce qu'il y'avait sur l'annonce (livraison du véhicule en fin de semaine prochaine)
ntérieur et confort :
- accoudoir central
- affichage tête haute
- auto-radio commandé au volant
- banquette 1/3 - 2/3
- ordinateur de bord
- volant réglable
- sièges réglables en hauteur
- aide au démarrage en pente
- stop & start
- volant cuir
- pack fumeur
- climatisation automatique

Sécurité :
- direction assistée
- fermeture centralisée
- rétroviseurs dégivrants
- ABS
- airbags latéraux
- anti-démarrage
- anti-patinage
- contrôle pression des pneus
- ESP
- aide au freinage d'urgence
- répartiteur électronique de freinage
- fixation ISOFIX
- airbags rideaux
- verrouillage automatique des portes en roulant
- régulateur de vitesse
- limiteur de vitesse

Autres équipements et informations :
pack visibilite, kilométrage garanti, vitres avant éléctriques, rétroviseur interieur electrochrome, roue de secours, airbag conducteur, feux de circulation diurne, verrouillage à distance, accoudoir central arrière, démarrage sans clé, puissance réelle : 150 ch, nombre de rapports : 6 vitesses, réglages du volant : profondeur, Noir Perla Nera, Mi Cuir Marston Noir, Accoudoir central AV, Aide au stationnement arrière, Airbag passager déconnectable, Bacs de portes arrière, Bacs de portes avant, Banquette AR rabattable, Banquette arrière 3 places, Boite à gants fermée, Boucliers AV et AR couleur caisse, Ceinture de vitrage chromée, Ceintures avant ajustables en hauteur, Compte tours, Eclairage au sol, Ecran multifonction couleur, Ecran Tactile+Nav. +Affich. TH+ Pgt SOS, Feux de freinage d'urgence, Filtre à Pollen, Frein stationnement électrique automatiq, Lampe de coffre, Lampes de lecture à l'avant, Miroir de courtoisie conducteur éclairé, Miroir de courtoisie passager éclairé, Ouverture des vitres séquentielle, Phares halogènes, Pommeau de levier vitesse en cuir, Porte-gobelets arrière, Porte-gobelets avant, Prise USB 3G dans la boite à gants, Projecteurs anti-brouillard à LEDs, Répétiteurs de clignotant dans rétro ext, Siège cond. avec réglage lombaire électr, Siège conducteur électrique, Sièges rang 2 rabattables à plat, Système d'accès sans clé, Température extérieure, Troisième ceinture de sécurité, Verrouillage centralisé des portes, Vitres teintées
 


4 roues ? heuu... faut que je vérifie ça aussi ?...bein quand elle sera livré alors
92.gif


ils reprennent les options de base de l'allure c'est tout !

et puis...moi qui a faillis prendre une business (budget) ....j'ai une allure
31.gif
 


4 roues ? heuu... faut que je vérifie ça aussi ?...bein quand elle sera livré alors http://smiley.nowdararpour.ir/confused/92.gif

ils reprennent les options de base de l'allure c'est tout !

et puis...moi qui a faillis prendre une business (budget) ....j'ai une allure http://smiley.nowdararpour.ir/ahswen/31.gif

Euh non. Ils mettent des trucs qu'on sait de série. Je parle meme pas de clim auto.

Non, mais mettre direction assistée ou vitres electriques à l'avant en 2015...
ABS ou ESP aussi qui sont des equipements obligatoires.
Ou alors des détails du genre "banquette arriere 3 places, banquette arriere rabattable"....
Bref, on a l'impression d'un remplissage inutile.
 

J'ai un doute pour le contrôle de la pression des pneus....

Et qu'en est-il pour les vitres AR électriques ?

Trop d'infos dans cette annonce...... , mais le principal est que le véhicule te plaise et que tu fasses de nombreux kms à son volant !
 

ceux qui "critiquent " , vous avez une 508 ? ...c'est juste une question, j'essaie de comprendre....

bref JEF508 ,les vitres électriques a l'arrière bien sur (je n'ai pas fait attention ) mais certainement , oui..ça existe sur de plus vieilles caisses..alors sur une 2015 ?....

le 97 g de C02/km ,m'a aussi décidé ! pour ce type de véhicule,c'est un exploit !

un détail (la vignette pollution nous pends au nez !! les "racquetteurs" cogitent 24h/ sur 24 a essayer de trouver une nouvelle taxe !!!...la france va finir par changer de nom..
bientôt elle pourrait s'appeler la ..."Taxe" ...
a moin qu'on leurs remette des coups fourches ! (1789)
49.gif


http://www.fiches-auto.fr/essai-peugeot/equipements-334-options-equipements-peugeot-508.php
 

On ne critique que la presentation de l'annonce. Ca s'arrete là.

Pour les Leds, tu confonds.

Il s'agit des feux de jours dans le premier cas alors que ce dont on parle ce sont les phares "Full Led" qui sont en série sur Feline seulement. (voir ton lien)

Phares "full led"

maxresdefault.jpg



Phares classiques :

E17121853_4.jpg


E16996574.jpg
 

oups ! edition en même temps !

ok, j'ai pigé pour les leds ! je mettrais des tofs en fin de semaine.
 

En effet, je parlais des full led David :chinois:

Après comme vous le dites, chacun fait comme il veut :chinois:
 

Sinon TOUTES les 508 même en access ont les 4 vitres électriques.
 

Sinon TOUTES les 508 même en access ont les 4 vitres électriques.

Bien sûr, G2, juste de l'ironie vis à vis de l'annonce un peu farfelue qui ne le précise pas alors qu'elles l'ont toutes, mais qui précise les bacs de portes et bien d'autres broutilles à mes yeux ........comme la boite à gant "fermée"... ouf, on a échappé sur nos 508 au vide poche sous le TDB des 4L !!!! il aurait fallu sortir la scie sauteuse et un bout de contreplaqué ...

Et pour le DSG, sur les Ph1, il me semble que seules les Feline l'avaient de série, j'ignore pour les Ph 2 si cela a été étendu au reste de la gamme en prévision de la future obligation pour tout véhicule.

Ceci dit, Polux, en aucun cas je ne critique ton achat, et suis bien heureux que tu aies trouvé ta future monture, c'est juste un peu d'ironie sur l'annonce dont tu n'es aucunement l'auteur, et je te réitère mes souhaits de parcourir de nombreux kms au volant de cette belle ( agréable et inlassable pour moi ) voiture.
 

Bien sûr, G2, juste de l'ironie vis à vis de l'annonce un peu farfelue qui ne le précise pas alors qu'elles l'ont toutes, mais qui précise les bacs de portes et bien d'autres broutilles à mes yeux ........comme la boite à gant "fermée"... ouf, on a échappé sur nos 508 au vide poche sous le TDB des 4L !!!! il aurait fallu sortir la scie sauteuse et un bout de contreplaqué ...
Et tu vois, elle ne peux pas se fermé à clé cette boite à gant :non:
Certes je me servais rarement de cette serrure, mais je trouvais cela rassurant (à défaut d'être utile)
 

Et tu vois, elle ne peux pas se fermé à clé cette boite à gant :non:
Certes je me servais rarement de cette serrure, mais je trouvais cela rassurant (à défaut d'être utile)

oui, purement rassurant, car si des gens mal intentionnés ont déjà pu ouvrir la voiture, ça ne sera qu'un jeu d'enfant que d'ouvrir la boite à gants en faisant levier avec un gros tournevis !!
 

Et pour le DSG, sur les Ph1, il me semble que seules les Feline l'avaient de série, j'ignore pour les Ph 2 si cela a été étendu au reste de la gamme en prévision de la future obligation pour tout véhicule.

Même pas.

Seules les GT avaient le DSG en phase I. Impossible, même en option, sur tout autre modèle...
 

J'ai un doute pour le contrôle de la pression des pneus....

DSG "directe" (donc à capteurs) de série sur tous modèles en phase II. New législation oblige. A propos, saviez vous que depuis la mise en place de cette nouvelle législation (obligation de DSG), il est désormais INTERDIT de désactiver le DSG (à la valise) pour tout modèle équipé de série du dispositif.

Ce qui implique l'achat d'un jeu de capteurs supplémentaires pour ceux qui ont 2 jeux de roues (été et hiver).
 

Ce qui implique l'achat d'un jeu de capteurs supplémentaires pour ceux qui ont 2 jeux de roues (été et hiver).

Et donc au comptoir Accessoires, le réceptionniste fait signer une décharge tous les clients qui ne le font pas ??? ;)
 



Sur le site d'un constructeur que je connais bien et qui a une page qui permet de connaitre les possibilités de kit jantes + pneus hiver, il est à cahque fois précisé si c'est valable ou non pour son véhicule en fonction de son equipement en DSG ou non.
Par contre, la difference de prix entre les kits sans et avec capteurs n'est que de 60 à 100 EUR suivant les configs. Difference pour l'ensemble du kit.
Du coup, aucun interet dans ce cas à choisir la version sans DSG si on les a.
Peugeot ne fait pas ce type d'offre ?
 

Pas à ma connaissance...

Ça reste du ponctuel via le CC. Comme les kits hiver complets sur ja d'origine qui au départ n'étaient proposés que par les CC de pays où la monte hiver était obligatoire (Lux, Allemagne...).
 

Ce qui est dommage c'est que maintenant la DSG est obligatoire sur les véhicules neufs mais qu'il est impossible de la mettre en 2nde monte sur la phase 1 ...
Ma seat leon de 2010 l'avait sans avoir une finition de dingue (pas de gps, pas de cuir, petit moteur, ... finition style de mémoire ou un truc du style) et ca m'a bien sauvé surtout lors de la crevaison lente que j'ai eu sur autoroute ...
 

DSG "directe" (donc à capteurs) de série sur tous modèles en phase II. New législation oblige..

Merci G2 d'avoir éclairé ma lanterne ! J'avais l'impression de voir des valves classiques sur les modèles d'entrée de gamme.
 

Non. Celui qui le fait pas subira l'alerte défaut de pression en permanence. [:grenouillette:2]

Et bien disons qu'il manque à son devoir de conseil et que sa responsabilité pourrait être mise en cause.
- J'ai commandé des jantes et des pneus hiver, on ne m'a pas indiqué que je devais installer des capteurs de pression ce qui m'aurait évité un accident...

De même les roues de secours sur ces véhicules devraient aussi être équipés.
 

Pour la roue de secours non. Bon, il y en a de moins en moins.
Pour rappel une roue de secours ne peut etre que temporaire. Ca inciterait donc au moins à la remettre à sa place sans DSG.
 

Capteurs souples j’espere...parce que si on retourne aux capteurs de la 407 qui petent a chaque changement de pneus :sweat:
 

Jamais pété un capteur sur la 407 et dieu sait qu'on a changé régulierement les pneus avec les crevaisons qu'on a eu.

C'est pas ton moteur qui s'y prenait comme un manche ?