508 Berline : Coffre bloqué

SharkaPonk

Membre
2 Novembre 2014
10
0
0
123
Bonjour à tous,
J'ai acheté ma jolie 508 1.6 Active la semaine dernière (modèle 2011) et je n'arrive plus à ouvrir le coffre, ni avec le bouton dans l'habitacle, ni avec le bouton 0 du logo 508, ni avec la télécommande. J'ai essayé avec verrouillage ou sans verrouillage des portes.
N'étant pas encore familiarisé avec cette voiture, je fais appel a vous pour savoir si il existe un mode particulier de verrouillage du coffre qui interdirait son ouverture (vois pas à quoi ça pourrait servir, mais on ne sait jamais :)).
Merci pour vos réponses
 

Bonsoir,

Essaie dans les paramètres véhicule. A l'arrêt, moteur tournant, appui sur la molette de gauche du volant -> paramètres accès véhicule.

Tu peux choisir déverrouillage toutes portes ou verrouillage coffre seul.

C'est prévu pour laisser des objets personnels ou de valeur dans le coffre quand tu confie ton auto à un tiers (voiturier, garagiste...)
 

Ouahhh. Super rapide la réponse :)
je viens de faire l'essai : si je désélectionne "verrouillage coffre seul", le bouton de la télécommande coffre ouvre les portières, mais pas le coffre. Avec "verrouillage coffre seul" sélectionné (ma config par défaut), j'ai toujours mon problème.
 

Bizarre... Achat à un particulier ou dans le réseau. Si réseau : je pense qu'un petit tour au garage s'impose...
 

Je l'ai acheté chez Peugeot, avec garantie 1an (ça commence bien)
Je vais la faire voir demain ou après-demain. Je vous tiens au courant.
 

C'est le plus sage. Je n'ai pas connaissance d'autres personnes ayant eu ce problème...
 

Bonjour,
Ils ont trouvé la panne. Le câble était coupé... Il tenait par des agrafes, et l'action d'ouvrir et fermer a sectionné le cable petit à petit.. Ils ont tout démonté et changé le câble.
Pris en compte la garantie.
A+
 

Et bien c'est une bonne chose !

(pas la panne, mais la réparation !)
 

Bonjour, le coffre de ma Peugeot 508 ne s'ouvre plus j'ai essayé avec la télécommande, avec le bouton 0 du logo 508 et par l'intérieur impossible de l'ouvrir.
Il a fonctionné à nouveau à un moment hier soir et la le problème et de retour.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème svp ?
Une idée ?
Merci.