508 berline et toit ouvrant

Hades29

Membre régulier
5 Février 2011
38
0
0
Pour ceux que cela intéresse, et j'en fais partie puisque je voulais commander une 508 Hdi GT avec le toit ouvrant, j'ai eu la confirmation hier que le toit ouvrant sera disponible à la commande à partir de juillet 2011.
Dommage pour moi, je le voulais mais ne peut être piéton jusqu'aux vacances, donc pris ma décision de la commander aujourd'hui.
 

J'ai eu le bonheur de tester cet GT: que du bonheur... c'est un vrai bon qualitatif par rapport à la 407.

Il ne me reste plus qu'à voir mon budget...

Toute mes félicitations pour ce choix! Tu pourras peut-être negocier la pause de celui-ci, non?
 

La pause d'un toit ouvrant après ??? Je n'y avais pas penser; pourquoi

pas. Mais quid des commandes si ce n'est pas prévu au départ ???
 

Ca vaut le coup de demander, non?
Je pense que les faisceaux sont déjà passés et si l'option est installable après, comme au siècle dernier (j'avais hate de pouvoir dire cela un jour), c'est jouable.

Un peu comme les détecteurs de recul (pas du siècle dernier... je pense)
 


Je ne crois pas hélàs que ce soit possible, car la structure du pavillon doit être différente je pense et donc la rigidité aussi. Je doute que Peugeot puisse le rajouter après coup, tout comme le régulateur ou d'autres options non montées en usine.

D'ailleurs, cela m'étonnerait que les faisceaux soient déjà passés, car le modèle est d'avant juillet, et je ne ne pense pas qu'ils poseront des faisceaux sur plus des trois quarts des 508 qui n'auront pas le toit ouvrant.
 

Euh le régulateur est montable après l'usine :D avec le système Peugeot commandé en pièce détachée . Pour le toit ouvrant, il doit exister (bientôt) des modèles en seconde monte mais ça ne sera pas aussi bien que d'usine. Puis attention aux risques d'infiltration d'eau en seconde monte.
 


Bon bref à la lecture de tout ceci, je me passerai de toit ouvrant....à

moins que je le fasse moi-même !!!
 

ce que je trouve assez bizarre en ce moment, c'est que TOUS les constructeurs sont concernés par ce souci à offrir en des délais convenables des toits ouvrants, les allemands y compris :pfff:

et c'est clair que si la monte ne peut se faire en usine, il faut recourir à des systèmes de seconde monte :chinois:
 

J'ai eu le bonheur de tester cet GT: que du bonheur... c'est un vrai bon qualitatif par rapport à la 407.

Il ne me reste plus qu'à voir mon budget...

Toute mes félicitations pour ce choix! Tu pourras peut-être negocier la pause de celui-ci, non?


:coucou: La boite auto, comment réagit elle? y'a-t-il un temps de réponse comme sur les V6 HDI, les 450nm de couple , on les ressent bien???