VIDEO caradisiac, PRESENTATION DES GT
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45561/Sanstitre.png
http://www.caradisiac.com/Caradisiac-a-pu-decouvrir-en-avant-premiere-la-Peugeot-148629.htm
VOUS EN PENSEZ QUOI DE CETTE 508GT ?
Et enfin, l'excellent biturbo 2.2hdi avait 2 turbos, là, y'a pu qu'un turbal
Vue et tâtée en vrai au mondial dimanche
je pense qu'elle est sympa, surtout en SW, mais que c'est une grossière erreur de ne proposer le 2.2HDI 204ch qu'avec cette finition "GT"
Bon, surement que la version allemande existera dans une finition en dessous et sera 7 à 8000 euros de moins chez un mandataire paske 40000€ la pijot avec la peinture métal
Pas de disque dur dans la NAV? ai je bien compris??
ma 407 2.2hdi griffe (version allemande chez auto-jm) m'avait couté 30000€ pour 37000€ en France.
Comme la 508GT, mon S-Max est 235/45/18. Il est officellement non chainable.
Je ne peux que plussoyer, car j'ai effectivement des Weissenfells Clack & Go qui vont très bien
C'est tellement bien vendu qu'on dirait que tu y travaille
Berline : http://www.leboncoin.fr/voitures/167456952.htm
SW : http://www.leboncoin.fr/voitures/167467093.htm
la guerre des prix commence....
Il a dû mal interpréter "Turbo Twin scroll"...Enfin bon, y a un mec en concess qui m'a affirmé que j'y connaissais que dalle et que le THP 200 était un bi-turbo
Enfin bon, y a un mec en concess qui m'a affirmé que j'y connaissais que dalle et que le THP 200 était un bi-turbo
Euh oui mais c'est-à-dire que le 2.2 HDi n'est plus bi-turbo lui non plus...ba tu aurais pu lui dire qu' il retourne en formation , ou alors qu' il continue a vendre du hdi