508 berline/sw GT

+ peugeot +

Membre régulier
10 Septembre 2010
39
0
0
S0-Caradisiac-a-pu-decouvrir-en-avant-premiere-la-Peugeot-194812.jpg

S0-Caradisiac-a-pu-decouvrir-en-avant-premiere-la-Peugeot-194813.jpg
 



Vue et tâtée en vrai au mondial dimanche :love:

je pense qu'elle est sympa, surtout en SW, mais que c'est une grossière erreur de ne proposer le 2.2HDI 204ch qu'avec cette finition "GT"

Bon, surement que la version allemande existera dans une finition en dessous et sera 7 à 8000 euros de moins chez un mandataire paske 40000€ la pijot avec la peinture métal :sarcastic:

Pas de disque dur dans la NAV? :eek: ai je bien compris??

ma 407 2.2hdi griffe (version allemande chez auto-jm) m'avait couté 30000€ pour 37000€ en France.
 




:coucou:

En plus le full cuir est en option à 1500€ :sweat: (alors que sur la 407 griffe en série) :sarcastic:

Donc, ça fait du 3000 euros en +

Et enfin, l'excellent biturbo 2.2hdi avait 2 turbos, là, y'a pu qu'un turbal :lol:
 

Et enfin, l'excellent biturbo 2.2hdi avait 2 turbos, là, y'a pu qu'un turbal :lol:

Ca veut rien dire ça. J'ai la version à un turbo que j'estime mieux marcher que celle à deux (à moins que ce soit un problème d'étagement de boite chez Peugeot)...
 

Cedric33,
j'ai eut les deux, la conduite est différente, j'avais bien aimé les deux turbos de la 407, mais le s-max marche très bien aussi. A suivre avec une BVA... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Comme la 508GT, mon S-Max est 235/45/18. Il est officellement non chainable.

Je suppose que la GT le sera également. Non?
De toute façon, je ferai mes propres essais et mes propres mesures.....
 

Vue et tâtée en vrai au mondial dimanche :love:

je pense qu'elle est sympa, surtout en SW, mais que c'est une grossière erreur de ne proposer le 2.2HDI 204ch qu'avec cette finition "GT"

Bon, surement que la version allemande existera dans une finition en dessous et sera 7 à 8000 euros de moins chez un mandataire paske 40000€ la pijot avec la peinture métal :sarcastic:

Pas de disque dur dans la NAV? :eek: ai je bien compris??

ma 407 2.2hdi griffe (version allemande chez auto-jm) m'avait couté 30000€ pour 37000€ en France.


Et non !!! - 38.000,- Euro ! min - :whistle: Le 2.2 L n´existe en Allemagne qu´en GT - :cry:
 

Comme la 508GT, mon S-Max est 235/45/18. Il est officellement non chainable.

tu as des constructeurs de chaines spécialisés pour ce type de dimensions et du peu d'espace entre le pneu et la carrosserie (ex la marque WEISSENFELLS), j'ai vendu dernièrement mes chaines pour du 235/45/18 (cause pneus hiver achetés en 17") les maillon sont en 9mm au lieu de 12 pour passer et tous les points de contact avec la jantes sont doublé de caoutchouc ;)
257324.jpg
 

Je ne peux que plussoyer, car j'ai effectivement des Weissenfells Clack & Go qui vont très bien :D

C'est tellement bien vendu qu'on dirait que tu y trtavaille ;)
 

Je ne peux que plussoyer, car j'ai effectivement des Weissenfells Clack & Go qui vont très bien :D

C'est tellement bien vendu qu'on dirait que tu y travaille ;)

:non: :non: kancrela n'est pas du tout dans le domaine :whistle:
:coucou:
 

non j'y travaille pas du tout, je suis plutôt dans le domaine de la santé on va dire... c'est un produit dont je suis super content c'est tout :D
 


Je viens de lire ceci sur le site Peugeot concernant le coffre de la SW :



Donc le rangement sous le tapis est pour les véhicules avec kit anti-crevaison (ce qui veut dire que la roue de secours prend toute la place si on choisit l'option) hors GT.

Pourquoi hors GT ? A cause de la ligne d'échappement ?
 



en meme temps c'est qu'un importateur, on achete chez lui pour le prix, et le sérieux pour la livraison; pas pour les details techniques, ce qui est terrible c'est quand on a le meme discours d'un vendeur ou vendeuse en concession... (deja vécu)
 

Enfin bon, y a un mec en concess qui m'a affirmé que j'y connaissais que dalle et que le THP 200 était un bi-turbo :lol:
 


Enfin bon, y a un mec en concess qui m'a affirmé que j'y connaissais que dalle et que le THP 200 était un bi-turbo :lol:

ba tu aurais pu lui dire qu' il retourne en formation , ou alors qu' il continue a vendre du hdi
 



pas de chance pour lui , faudrait qu il change de marque ; s' il veut vendre du bi turbo .

enfin bref a propos de 508 gt ,aurait on droit un jour ou l' autre au THP 200 ?