508 en approche.. chez le transporteur

VieuxMachin

Peugeot Addict
17 Mai 2011
204
0
0
123
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

You Pie (tu est tarte...in english... meuh non)

Je suis passé un peu par hasard chez mon CC je passais devant me suis arrêté..
Histoire de voir mon vendeur préféré.. ma toto étant annoncée semaine 46 en livraison..

Pas'dbol.. mon vendeur préféré.. n'est pas là.. ce jour et fais l'école buissonnière le mercredi.. (comme toutes les semaines..)
Flute.. mais ou est mon taxi de la marne... :pt1cable:

Un des ces collègue sympa se renseigne.. l'auto est sur un camion.. elle sera livrée peut être ce soir.. ou demain..

Je craques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bounce: :bounce:


Heu.. un truc utile au lieu de mes états d'âme.. quand le véhicule arrive.. ils ont déjà le numéro pour la demande de CG? ou ce n'est que sur la liasse d'arrivée?

Paseque là.. je sent que la livraison à bibi ce sera début semaine !!!! Et çà .. me rend triste!!!!

Hé oui nous les hommes on est comme des gosses.. d'ailleurs j'aurais bien voulu l'avoir au pied du sapin.. mais on avait pas le temps de le faire pousser dans le jardin.. ( en plus en appart çà le fait pas!!!)

Bref.. c'est imminent!!!

C'est un peu comme les gars qui font l'amour pas souvent .... :bounce: :bounce: :bounce:
Moi c'est pour bientôt là là là!!!!

Mes excuses a tous les gens sérieux.. pour ce pétage de plomb en public...
Je sais je sais.. si j'étais une dame j'irais changer de string.. :kaola: :kaola: :kaola: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Je partage ta joie et je suis tres content pour toi,
Moi aussi il n' y a pas tres longtemps j'etais dans la meme situation, surtout apres 8 mois d'attente je ne te dis pas l'etat du bonhomme.
Apres, la livraison a etait completement loupé et ma joie c''est effondrait mais ca c'est une autre histoire.
J'attend les photos
Bon plaisir!!!!!!!!
 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

You Pie (tu est tarte...in english... meuh non)

Je suis passé un peu par hasard chez mon CC je passais devant me suis arrêté..
Histoire de voir mon vendeur préféré.. ma toto étant annoncée semaine 46 en livraison..

Pas'dbol.. mon vendeur préféré.. n'est pas là.. ce jour et fais l'école buissonnière le mercredi.. (comme toutes les semaines..)
Flute.. mais ou est mon taxi de la marne... :pt1cable:

Un des ces collègue sympa se renseigne.. l'auto est sur un camion.. elle sera livrée peut être ce soir.. ou demain..

Je craques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bounce: :bounce:


Heu.. un truc utile au lieu de mes états d'âme.. quand le véhicule arrive.. ils ont déjà le numéro pour la demande de CG? ou ce n'est que sur la liasse d'arrivée?

Paseque là.. je sent que la livraison à bibi ce sera début semaine !!!! Et çà .. me rend triste!!!!

Hé oui nous les hommes on est comme des gosses.. d'ailleurs j'aurais bien voulu l'avoir au pied du sapin.. mais on avait pas le temps de le faire pousser dans le jardin.. ( en plus en appart çà le fait pas!!!)

Bref.. c'est imminent!!!

C'est un peu comme les gars qui font l'amour pas souvent .... :bounce: :bounce: :bounce:
Moi c'est pour bientôt là là là!!!!

Mes excuses a tous les gens sérieux.. pour ce pétage de plomb en public...
Je sais je sais.. si j'étais une dame j'irais changer de string.. :kaola: :kaola: :kaola: :lol: :lol: :lol: :lol:
Super "ce pétage de plomb" que du bonheur ,et je le partage d'autant plus que vendredi à 14 heure je vais chez mon CC chercher ma toto toute neuve .
Je ne sais pas si mes pieds vont toucher le sol ,enfin je vais essayer de rester modeste d'autant plus que c'est le modele access 110 BVM5 juste pris les jantes alu en option . Je répète que du bonheur qu'on aimerait partager .
@+
 

pour la CG, j'ai reçu la mienne à la maison.... 8 jours avant la livraison de la voiture

félicitation pour cette naissance sinon :D
 

Donc ils sont dans les temps vu qu'on est en semaine 46. :coucou:
On attend des photos avant que tu ne la salisses... :lol:
 


Hello,

Tu ne t'imagines pas à quel point je peux te comprendre !!!!

Je suis dans le même état que toi... vu que cet après-midi, j'ai appris que la mienne était aussi en cours de réception... la date limite de livraison était prévue au 5 décembre et si tout va bien, je l'aurais aussi fin de semaine :pt1cable:

:coucou:
 

@VieuxMachin,
Super..! Je suis très heureux pour toi de cette bonne nouvelle...encore 2 mois pour la mienne... :sweat:
STP, des photos, vite...!
[:chris34:8]
 

@VieuxMachin,
Content pour toi !
Moi, je dois attendre jusqu'au 16 janvier et je ne tiens pô en place...... ;)
looky.gif
 

Hello..

A priori elle est chez le CC donc je devrais l'avoir d'ici samedi voir avant.. demain pit être.. mais bon.. mon vendeur était pas là mardi mercredi... j'attends un coup de fil ce matin.. :bounce:

Pour les photos bah oui. un rayon de soleil.. et ce sera mis ici bien sur...

Et dans pas longtemps c'est le casse tête...

Bon je la gare où?? pas envie qu'un bachibouzouk me file des coups de portière... :( :( :(

Pour le réveillon on est invité en ville.. j'ai dit à ma femme.. on prendra pas la 508.. pas question de la garer dans la rue un soir de fête.. des fois qu'on me la passe à la bombe dorée!!( certes je plaisantais..)
Mais j'ai un ami qui à eu cette mésaventure on a passé le jour le l'an ensemble et quand on est sorti.. tard.. ou tôt plutôt.. sa BM 7.33 noire était pleine de guirlandes dorées à la bombe...
Les boules!!!

Enfin.. bon mon supplice ne devrait pas durer trop longtemps maintenant!!

Ma femme se moque de moi... me dit que de toute façon je devrais attendre Noel... :mad:
Mais bon d'ici qu'elle ai acheté assez de papier et de ruban pour l'emballer.. je roulerais avec.. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 

tu peux tout aussi bien te faire plaisir (aller en ville) et ne pas prendre de risque : tu la gares en parking souterrain :chinois:
certes c'est plus cher, mais c'est tranquille (à moins que tu aies des soucis pour la sortir droit, mais là est une autre question :lol: :lol: )
:coucou:
 

:lol: :lol: :lol:
Non je vais garer la toto au milieu d'une place.. et mettre de la bande TP autour!! non mais!!!

Bon un peu déçu.. les transporteurs ont pris du retard elle doit être en concession aujourd'hui.. donc livraison.. à Bibi.. semaine prochaine...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je mord qui??? J'ai déja mis madame au coin les mains sur la tête car elle se moque de moi!! donc.. chut pas un mot.. :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


la semaine prochaine...................................pffffffffff fffffffffffffffffffffffffff
 

Quel coup dur ça vieuxMachin... :sweat:
Courage. Peut-être qu'ils pourraient te la montrer quand même? juste pour être sûre de la couleur intérieure et extérieure... :whistle:
 

J'ai aperçu un camion de 508 en flamme, hier.

Y'avait une berline noire féline intérieur cuir beige qui était salement amochée ....
:lol:

Bon je plaisante, et blague a part bon courage parce que c'est sur que les derniers jours sont les plus durs.
 

J'ai aperçu un camion de 508 en flamme, hier.

Y'avait une berline noire féline intérieur cuir beige qui était salement amochée ....
:lol:

Bon je plaisante, et blague a part bon courage parce que c'est sur que les derniers jours sont les plus durs.
C'est méchant ça :p
Courage :)
 

bon courage parce que c'est sur que les derniers jours sont les plus durs.
Je pense au contraire que, les derniers jours sont les meilleurs....
Tu as encore toutes tes illusions.. !
;)
 

Alors pour moi je vais perdre mes illusions dans 2 heures puisque je vais chez mon CC a 14 heure chercher ma toto .
Bon courage vieuxmachin mais il faut se rapeller que plus c'est long plus c'est bon ...alors quel pied vous aller prendre !
 

Alors pour moi je vais perdre mes illusions dans 2 heures puisque je vais chez mon CC a 14 heure chercher ma toto .
Bon courage vieuxmachin mais il faut se rapeller que plus c'est long plus c'est bon ...alors quel pied vous aller prendre !


Bon ! c'est pô bientôt fini de mettre l'eau à la bouche à ceux qui ont encore 2 mois à attendre ...... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
forum2811e14.gif
 

Alors pour moi je vais perdre mes illusions dans 2 heures puisque je vais chez mon CC a 14 heure chercher ma toto .
Bon courage vieuxmachin mais il faut se rapeller que plus c'est long plus c'est bon ...alors quel pied vous aller prendre !

si je ne m'abuse, maman a été mis au mur les mains sur la tête, dixit VieuxMachin hier :lol: :lol:

OK [:benigne:1]
 


si je ne m'abuse, maman a été mis au mur les mains sur la tête, dixit VieuxMachin hier :lol: :lol:

OK [:benigne:1]

J'ai jamais dit que j'en profiterais pas ;) ;) ;) ;) ;) ;) :pt1cable:


Bon c'est pour bientôt.. je les tanne un peu chez le CC car il faut que j'ai une date rapidement.. car je dois m'arranger pour réserver une journée.. Je tiens pas a réceptionner la toto après 17h00 vite fait dans le noir... niet...

Alors il faut je fasses des trous dans mon agenda.. comme on peut plus faire confiance au petit personnel.. je dois jongler.. si je suis pas là.. rien ne tourne.. Grrrr

Bon je prend 2 ou 3 valiums ca devrait aller.. oh et puis une bouteille de Knockando Slow 18 ans pour faire passer... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Nan m'sieur l'agent rien bu... hpps que du naturel.. :sarcastic:
 

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Bon allez. pitié pour le serveur...

LIVRAISON MARDI 22 14H00

Espérons pas trop de pluie.. une rayon de soleil.. pour immortaliser "the beast"...

Madame peut se relever du coin... quoique..quoique... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :love:

Donc soulagé.. enfin surtout planifié.. maintenant il faut que je donne de quoi s'occuper à mes petits monstres... :ange: :ange:

See you soon...
 

Et bien c'est fait 14 heure ma toto m'attendait dans le hall de livraison sous une housse bleue ......bon par respect pour ceux qui attendent j'abrège ...moi ma moitié je la met au pas coin mais je l'emmene faire dans ma belle voiture nous avons fais 80 kilometres que du bonheur .
demain ce sera mieux Toulouse -Lourdes j'aurais le temps de m'habituer et voir les qualités de la bete , car cette voiture est a mon image parfaite ...............Bonne soirée a tous
 

Et bien c'est fait 14 heure ma toto m'attendait dans le hall de livraison sous une housse bleue ......bon par respect pour ceux qui attendent j'abrège ...moi ma moitié je la met au pas coin mais je l'emmene faire dans ma belle voiture nous avons fais 80 kilometres que du bonheur .
demain ce sera mieux Toulouse -Lourdes j'aurais le temps de m'habituer et voir les qualités de la bete , car cette voiture est a mon image parfaite ...............Bonne soirée a tous


Je ne dirai qu'un mot : "VEINARD" ;)
 

Hello jacris09,

Il faudra nous présenter ta voiture. Qqes photos à Lourdes, ce serait pas mal... :coucou:
 

:bounce: :bounce: Ah ok..

Il faut faire bénir les voitures!!!

Prendre rdv avec Saint Christophe sans doute...

@Jacris09...

Si si essaye de mettre madame au coin.. c'est pas mal... Ok je sors.... :bounce:
 


OK pour quelques photos a Lourdes
@ VieuxMachin je vais essayer le coin .....mais en 508 c'est pas mal non plus juste faire attention aux taches si on a pas du cuir !(Je sors aussi)
 

OK pour quelques photos a Lourdes
@ VieuxMachin je vais essayer le coin .....mais en 508 c'est pas mal non plus juste faire attention aux taches si on a pas du cuir !(Je sors aussi)
Oui faut bien tester les siéges.. le chauffage.. (pour la clim on attendra l'été..) En plus avec la prise USB je suis sur qu'on peut recharger un petit canard :love: :pt1cable:
Ah oui la on va nous virer sur 3615 Ouhla... :lol: :lol: :lol: :lol:

NE pas prendre cuir serait une faute de gout quand même!!

:bounce: :bounce: