Bonsoir,
J'ai une 508 SW GT et j'ai presque réaliser 3000 kilomètres depuis sont achat. Sur les routes pas de problème
. En revanche, je viens de faire de la ville avec beaucoup de monde. Les démarrages au rond point ou autre carrefour sont lent le temps que la boite "comprenne" que l'on veut de la pêche.
Je sais que je doit oublier ma conduite sportive par rapport à mon précédent véhicule mais je trouve ce point un réel handicap
.
Est ce que vous rencontrer ce problème ? Avez vous expérimenté des choses pour réduire le problème ?
Merci d'avance pour vos réponse
J'ai une 508 SW GT et j'ai presque réaliser 3000 kilomètres depuis sont achat. Sur les routes pas de problème
. En revanche, je viens de faire de la ville avec beaucoup de monde. Les démarrages au rond point ou autre carrefour sont lent le temps que la boite "comprenne" que l'on veut de la pêche. Je sais que je doit oublier ma conduite sportive par rapport à mon précédent véhicule mais je trouve ce point un réel handicap
.Est ce que vous rencontrer ce problème ? Avez vous expérimenté des choses pour réduire le problème ?
Merci d'avance pour vos réponse
Le bouton "S" est là pour cela
en revanche passer les 20 km/h ca part
mais quand même...
, à contrario de la S-tronic qui partait à la moindre sollicitation

.
)surtout si on anticipe les reprises avec les palettes, chose que l'on fait avec une boite manu quand on veut doubler.