Bonjour à tous,
ma 508 hybrid fait encore des siennes.
Claquement au démarrage: Lorsque que j'enclenche le mode A, que je lâche le frein et que j'accélère, il y a comme un claquement au niveau du train arrière.
ce bruit est aussi bien en marche avant qu'en marche arrière quand le moteur électrique se met en marche. comme si il y avait un écart au niveau des engrenages.
Grondement a la deceleration: Lors de la deceleration, disons que je roule à 70kmh et que je lache la pédale d'accélérateur, le systeme hybride se met en mode recupération d'energie.
et a ce moment là il y a comme un ronflement au niveau du train arrière.
le moteur hybride marche bien quand je suis en mode ZEV.
le probleme est uniquement à la deceleration.
je suis allé chez mon CC et d'apres lui, le moteur hybrid est à changer ainsi que le moto reducteur.
Pour info le motoreducteur avait deja été changé en garantie mais maintenant je suis hors garantie.
Montant du devis: 6 000 euros
Bref le service client peugeot ne veut rien savoir... pas 1euro de ristourne, la voiture a depassé les 100 000Km donc plus de garantie.
j'ai résussi à trouver les pieces qui sont sur le devis.
connaissez vous un bon garage en RP qui serait capable de me les monter ?
je doute que peugeot veuille me monter des pieces d'occases.
ma 508 hybrid fait encore des siennes.
Claquement au démarrage: Lorsque que j'enclenche le mode A, que je lâche le frein et que j'accélère, il y a comme un claquement au niveau du train arrière.
ce bruit est aussi bien en marche avant qu'en marche arrière quand le moteur électrique se met en marche. comme si il y avait un écart au niveau des engrenages.
Grondement a la deceleration: Lors de la deceleration, disons que je roule à 70kmh et que je lache la pédale d'accélérateur, le systeme hybride se met en mode recupération d'energie.
et a ce moment là il y a comme un ronflement au niveau du train arrière.
le moteur hybride marche bien quand je suis en mode ZEV.
le probleme est uniquement à la deceleration.
je suis allé chez mon CC et d'apres lui, le moteur hybrid est à changer ainsi que le moto reducteur.
Pour info le motoreducteur avait deja été changé en garantie mais maintenant je suis hors garantie.
Montant du devis: 6 000 euros
Bref le service client peugeot ne veut rien savoir... pas 1euro de ristourne, la voiture a depassé les 100 000Km donc plus de garantie.
j'ai résussi à trouver les pieces qui sont sur le devis.
connaissez vous un bon garage en RP qui serait capable de me les monter ?
je doute que peugeot veuille me monter des pieces d'occases.