Bonjour,
J'ouvre ce sujet car j'aimerais avoir vos avis sur le mode "auto" de la RXH.
Après un essai avec une 508 RXH (malheureusement très rapide), le mode "auto" ne m'a pas vraiment convaincu car j'ai eu l'impression d'être en permanence avec le moteur thermique et non électrique (en ville). La batterie était à moitié chargée.
En mode ZEV, j'ai bien apprécié le moteur électrique.
N'ayant pas eu assez de temps pendant l'essai , je voulais savoir quel comportement avaient vos RXH en mode "auto" au démarrage et en décélération ? Est ce que j'ai eu le pied trop lourd ? ou faut il que la batterie soit complètement chargée pour rester en mode électrique ?
Merci pour vos avis..
J'ouvre ce sujet car j'aimerais avoir vos avis sur le mode "auto" de la RXH.
Après un essai avec une 508 RXH (malheureusement très rapide), le mode "auto" ne m'a pas vraiment convaincu car j'ai eu l'impression d'être en permanence avec le moteur thermique et non électrique (en ville). La batterie était à moitié chargée.
En mode ZEV, j'ai bien apprécié le moteur électrique.
N'ayant pas eu assez de temps pendant l'essai , je voulais savoir quel comportement avaient vos RXH en mode "auto" au démarrage et en décélération ? Est ce que j'ai eu le pied trop lourd ? ou faut il que la batterie soit complètement chargée pour rester en mode électrique ?
Merci pour vos avis..