508 RXH - Utilisation téléphonique

tara

Peugeot Addict
3 Janvier 2011
72
0
0
Bonjour,

J'ai de gros soucis d'utilisation du kit main libre dans une 508 RXH.
Pour appeler un contact il faut les passer un par un, et il ne s'affiche pas tous, ça s'arrête à la lettre L.
Impossible d'effectuer une recherche rapide par lettre ou une commande vocale !
Quelqu'un a t il la solution ?
C'est impossible que ce système soit moins évolué que dans les autres gammes Peugeot.
 

Bonjour,

J'ai de gros soucis d'utilisation du kit main libre dans une 508 RXH.
Pour appeler un contact il faut les passer un par un, et il ne s'affiche pas tous, ça s'arrête à la lettre L.
Impossible d'effectuer une recherche rapide par lettre ou une commande vocale !
Quelqu'un a t il la solution ?
C'est impossible que ce système soit moins évolué que dans les autres gammes Peugeot.

Et pourtant... :(
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 508 vers la categorie Electronique embarquée par Francis
 



les questions concernant les sytèmes audio, GPS, alertes radars et électronique en général (généralement commun aux modèles PSA) sont à poser en section "electronique embarquée". Cela évite la dispersion de l'information.
Idem pour les pbms de connections de téléphone, etc.

=> voir ici
 


normalement Tu appuies sur la touche "SETUP" pendant plus de 2 secondes et tu auras accès au menu Détails de l'appareil (tu y trouveras ta version) ;)
 

lorsque que j'appuie sur setup 2 sec j'arrive sur diagnostique radio/telephone puis description appareil puis :
Réfrence boitier : 9802655780
numero de cd: 7565
version logiciel boitier : RNEG2.20.E.5
est ce que ça te parle ?
 

tu as donc un rt6, soit un wip nav+
tu as fait ça ?
Regarder p. 265 de la notice:

Appuyer deux fois sur ADDR BOOK puis sélectionner « Confi guration» et valider
Sélectionner les «Options de synchronisation» et valider :

Choisir option voulue:

- Pas de synchronisation : uniquement les contacts enregistrés dans le système (toujours présents).
- Afficher contacts du téléphone : uniquement les contacts enregistrés dans le téléphone.
- Affi cher contacts de carte SIM : uniquement les contacts enregistrés dans la carte SIM.
- Affi cher tous les contacts : contacts de la carte SIM et du téléphone.

sinon

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Wip-Nav/recherche-repertoire-telephonique-sujet_36443_1.htm
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/gestion-contacts-sujet_35931_1.htm
 

je vous remercie beaucoup
Malheureusement ça ne resoud pas mon problème ...
 


cela ne reglera pas le problème de recherche des contacts.
A l'heure actuelle il faut passer contact après contact....