508 RXH

zyglou57

Peugeot Addict
4 Février 2015
162
0
0
123
Hello,

je reçois ma 508 RXH demain, elle est de 2013. Ce n'était pas mon 1er choix mais je suis tombé dessus en peu par hasard et j'ai été enthousiasmé ! Encore 1 nuit à patienter !!!
 

Hello,

je reçois ma 508 RXH demain, elle est de 2013. Ce n'était pas mon 1er choix mais je suis tombé dessus en peu par hasard et j'ai été enthousiasmé ! Encore 1 nuit à patienter !!!


Super bienvenu. Je pense que tu en seras content !!
 



Pas de problème pour les photos demain ! Je vais prendre des calmants pour dormir :pt1cable:
 

Profite surtout du petit moment qui se situe juste avant de prendre les clefs, là c'est sympa mais trop rapide :)
Bonne nuit ;)
 

Ca y est ! Je l'ai, elle dort dans le garage bien au chaud !

Que du bonheur :) :) :) !

Pour les photos, faudra patienter demain car je suis rentré tard, il faisait nuit alors des photos dans le noir d'une auto noire, ça le fait pas !
 


P1080869.JPG1..jpg

Voilà ma belle ! Va falloir frotter pour la garder nickel mais bon, je ferai des efforts !

Sinon, j'ai pas mal roulé today pour la prendre en mains. Mes premières impressions : super !!!!

Je comprends pas les journalistes qui disent du mal de la boite auto, tout se passe en douceur sans problème, sans à coup. Idem pour le passage entre l'électrique et le thermique, vraiment super.

Quel plaisir de rouler sans bruit :chinois:

J'ai retrouvé les petits bémols lus ça et là comme le peu de rangement et le rayon de braquage pas évident mais à moi de m'y faire.

Vraiment une super voiture !

Et cerise sur le gâteau, j'ai vendu l'ancienne aujourd'hui même :pt1cable:

@+
 



Je pense partir sur le blanc nacré, après une bleu foncée et deux noires, ca risque de me changer.
 

Bravo , superbe voiture,
Ayant le même modèle( en brun calern) en version 2012 , je pense que les journalistes auto ont fait leurs commentaires et leurs essais sur la première version avant la reprogrammation de la boite ; celle-ci effectuée j'ai peu voir et apprécier la différence et je suis enchanté de mon achat depuis plus de 2 ans de conduite sur ce vaisseau et je ne m'en lasse pas . Dimanche dernier j'ai apprécié sur les routes de Foret noire le mode 4 roues motrices sous une belle tempête de neige. Belle impression de sécurité et plaisir de conduire.
 

Bravo , superbe voiture,
Ayant le même modèle( en brun calern) en version 2012 , je pense que les journalistes auto ont fait leurs commentaires et leurs essais sur la première version avant la reprogrammation de la boite ; celle-ci effectuée j'ai peu voir et apprécier la différence et je suis enchanté de mon achat depuis plus de 2 ans de conduite sur ce vaisseau et je ne m'en lasse pas . Dimanche dernier j'ai apprécié sur les routes de Foret noire le mode 4 roues motrices sous une belle tempête de neige. Belle impression de sécurité et plaisir de conduire.

C'est vrai que le plaisir de conduite est un must ! J'ai pas encore testé le mode 4 roues motrices mais l'hiver n'est pas fini :p
 

Sinon, je pense mettre un seuil de coffre en inox pour le protéger et faire un peu plus baroudeur.
 

Sinon, je pense mettre un seuil de coffre en inox pour le protéger et faire un peu plus baroudeur.
 

Zyglou57, bonjour à quel moment elle a été reprogrammée ? Moi a la révision ils ont fait une reprog mais je trouve la boîte beaucoup plus longue pour redonner la puissance après un changement de rapport. Pareil septembre 2012.
 

Zyglou57, bonjour à quel moment elle a été reprogrammée ? Moi a la révision ils ont fait une reprog mais je trouve la boîte beaucoup plus longue pour redonner la puissance après un changement de rapport. Pareil septembre 2012.

La voiture date d'avril 2013, je l'ai achetée d'occasion donc je ne sais pas si il y a eu reprogrammation ou pas mais je trouve que les passages de vitesse se passe bien et assez vite. Un ami qui a une Golf7 DSG m'a confirmé que cette boite tant décriée n'est pas si mal que cela :wahoo:
 




Salut,
je cherchais un break pour remplacer ma SEAT EXEO ST. J'avais sélectionné 3 modèles ; 508SW, Opel Insignia Tourer et Volvo V60. J'avais un faible pour la 508 SW version Féline en occasion mais les vendeurs étaient un peu gourmands. Au hasard de mes recherches, je suis tombé sur cette RHX. Je me suis renseigné sur la technologie hybride et sur l'auto auprès des journalistes et surtout des utilisateurs puis je l'ai essayée. Finalement, j'ai été conquis rapidement et après un court délai de réflexion, je me suis décidé.
Je regrette pas mon choix au contraire, je changerai peut-être d'avis dans la durée ?
 

Salut et bienvenue à toi et à ta belle RXH. Tu es de Moselle ? Quel coin ?
 

bonjour,

non tu ne changeras pas d'avis dans la durée, la mienne de octobre 2012 affiche 120 000 km au compteur sans aucune panne à ce jour et j'en suis toujours satisfait
les critiques sur la boite de vitesses sont infondées tant que l'on conduit souplement
c'est ma première Peugeot: qualité de finition et fiabilité sont à ce jour confirmées par mon expérience.
 


bonjour,

non tu ne changeras pas d'avis dans la durée, la mienne de octobre 2012 affiche 120 000 km au compteur sans aucune panne à ce jour et j'en suis toujours satisfait
les critiques sur la boite de vitesses sont infondées tant que l'on conduit souplement
c'est ma première Peugeot: qualité de finition et fiabilité sont à ce jour confirmées par mon expérience.
J'ai juste une petite inquiétude car le précédent propriétaire roulait beaucoup avec essentiellement de l'autoroute et maintenant je vais faire du périurbain, elle ne va peut-être pas aimé le changement...
 


Pas forcément, c'est justement en milieu urbain que l'hybridation est la plus efficace.
Cette voiture n'est pas trop adaptée pour faire uniquement de l'autoroute (arrêt des moteurs électriques à 120km/h).


Je l'ai prise pour cela car elle est bien adaptée à mon utilisation, je devrai peut-être raccourcir le délai de révision ?
 

Non. Pas de raison particulière hormis un usage pro spécifique (taxi, vsl...).
 

Non. Pas de raison particulière hormis un usage pro spécifique (taxi, vsl...).
Ok, merci ! Je vais dond profiter sereinement de ma belle que je vais orner du seuil de coffre inox dès maintenant. :p