bonjour le forum,
après 3 années de bons et loyaux services ma première 508 SW est partie accompagner une nouvelle famille.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/hdi140-brun-guaranja-sujet_1008_1.htm
Je suis donc propriétaire (enfin la partie qui n'est pas détenue par mon banquier ) d'une nouvelle 508 depuis début aout.
508 SW phase 2
finition GT line
2.0L 150cv blue hdi
gris artense.
Ce véhicule a été acheté au garage SERREAU à TRELISSAC (près de Périgueux Dordogne).
J'en profite d'ailleurs pour signaler la qualité du service commercial de cette concession PEUGEOT. Accueil, essai en solo sans problème, négociation ouverte. bref je recommande.
Elle est de novembre 2015 et avait juste 20 000km au compteur. bref juste rodée par un commercial Peugeot (qui d'ailleurs s'est rendu sur Sochaux, Velizy et Rennes, merci l'historique GPS).
pas d'option (hormis l'attelage) à moins que la roue galette en soit une.
Je n'ai pas eu le temps de faire les photos qui vont bien mais cela va venir.
voici mon ressenti depuis 2 semaines avec peu de route:
finition GT line :
oui je sais c'est du fake, mais avouez que cela a de la gueule sans avoir à acheter le moteur qui grimpe aux arbres. en phase 2 la face avant a été fortement remaniée autant avoir une face arrière sympa. l'avantage de cette finition est d'avoir des options incluses de type féline (feux full led, camera de recul et radars avants, jantes 18 pouces) sans les options pénibles (cuir intégral, hayon électrique) et en plus je l'ai eu à un prix canon (mais chut..)
phase 2 :
les gros changement sont face avant et console + SMEG+. pour la face avant les full leds donnent une vraie dynamique que j'apprécie.
Pour la console le rangement en lieu et place de la molette est anecdotique à voir à l'usage, je regrette la disparition de la molette du RT6. le smeg+ pour l'instant me donne satisfaction pour la partie audio, il se débrouille mieux avec les clé USB et le son me parait plus dynamique.
Le tactile me parait relativement efficace pas de lenteur pour l'instant. j'apprécie le démarrage quasiment instantané.
moteur 2.0 150cv bluemotion (Adblue):
il parait plus rugueux à bas régime que le 140cv par contre j'ai l'impression qu'il y a plus de couple à bas régime. d'ailleurs j'ai noté que le régulateur autorise son fonctionnement en 3ème. pour l'instant conso en ligne avec la précédente 5.9 OdB
On est parti pour 3 bonnes années j'espère sans nuage.
après 3 années de bons et loyaux services ma première 508 SW est partie accompagner une nouvelle famille.
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-508/Ma-voiture/hdi140-brun-guaranja-sujet_1008_1.htm
Je suis donc propriétaire (enfin la partie qui n'est pas détenue par mon banquier ) d'une nouvelle 508 depuis début aout.
508 SW phase 2
finition GT line
2.0L 150cv blue hdi
gris artense.
Ce véhicule a été acheté au garage SERREAU à TRELISSAC (près de Périgueux Dordogne).
J'en profite d'ailleurs pour signaler la qualité du service commercial de cette concession PEUGEOT. Accueil, essai en solo sans problème, négociation ouverte. bref je recommande.
Elle est de novembre 2015 et avait juste 20 000km au compteur. bref juste rodée par un commercial Peugeot (qui d'ailleurs s'est rendu sur Sochaux, Velizy et Rennes, merci l'historique GPS).
pas d'option (hormis l'attelage) à moins que la roue galette en soit une.
Je n'ai pas eu le temps de faire les photos qui vont bien mais cela va venir.
voici mon ressenti depuis 2 semaines avec peu de route:
finition GT line :
oui je sais c'est du fake, mais avouez que cela a de la gueule sans avoir à acheter le moteur qui grimpe aux arbres. en phase 2 la face avant a été fortement remaniée autant avoir une face arrière sympa. l'avantage de cette finition est d'avoir des options incluses de type féline (feux full led, camera de recul et radars avants, jantes 18 pouces) sans les options pénibles (cuir intégral, hayon électrique) et en plus je l'ai eu à un prix canon (mais chut..)
phase 2 :
les gros changement sont face avant et console + SMEG+. pour la face avant les full leds donnent une vraie dynamique que j'apprécie.
Pour la console le rangement en lieu et place de la molette est anecdotique à voir à l'usage, je regrette la disparition de la molette du RT6. le smeg+ pour l'instant me donne satisfaction pour la partie audio, il se débrouille mieux avec les clé USB et le son me parait plus dynamique.
Le tactile me parait relativement efficace pas de lenteur pour l'instant. j'apprécie le démarrage quasiment instantané.
moteur 2.0 150cv bluemotion (Adblue):
il parait plus rugueux à bas régime que le 140cv par contre j'ai l'impression qu'il y a plus de couple à bas régime. d'ailleurs j'ai noté que le régulateur autorise son fonctionnement en 3ème. pour l'instant conso en ligne avec la précédente 5.9 OdB
On est parti pour 3 bonnes années j'espère sans nuage.