508 SW allure 163

tchoupi13

Peugeot Addict
15 Février 2007
53
0
0
Je suis inscrit sur le forum Peugeot depuis déjà quelques temps, je suis l'heureux possesseur d'une 508 sw 163 Noir perla depuis Samedi, elle est venue remplacer ma 307 SW que je possédais depuis 8ans.
Je suis allé la chercher chez un collaborateur Peugeot à 600 bornes de chez moi, pas de surprise, accueil sympathique, auto soignée...11 mois, 7500 bornes, option roue de secours...voili/voilou
J'ai fait 600 bornes pour la ramener et au premier contact, c'est vraiment une super auto! dommage que cela soit ma femme qui s'en serve toute la semaine...pour moi c'est le Scoot' [strike]Renault[/strike] Suzuki oups!...en fait c'est la même chose, tous les jours un bruit nouveau! :hello:

je suis l'heureux possesseur d'une 508 sw 163 Noir perla depuis Samedi, elle est venue remplacer ma 307 SW que je possédais depuis 8ans.
[...]
dommage que cela soit ma femme qui s'en serve toute la semaine...

J'ai la même (mais avec les xénons...), mais j'ai gardé la vieille 307 SW aussi... Et manque de bol, quelle voiture ne veut pas conduire madame? pas la plus grande évidemment.... grrrrr......

Vous avez compris ma détresse! :cry: :lol:

Et pour la 307, j'en ai été dans l'ensemble très content si ce n'est ce VM bi-masse de m** que j'ai fini par changer par un modèle classique!
je ne l'ai pas gardée car c'était le modèle où on ne peut pas accéder aux infos par l'ODB2...donc pas toujours facile à entretenir soi-même... :non:

ma femme aussi à de la chance c'est aussi ça voiture actuelle 508 SW eHDi mais fin du mois elle rouleras en 508 RXH. :lol:

Je n'y droit que le week end :pt1cable:

Et moi toute la semaine je roule en Peugeot Boxer mais pour mon activité c'est bien plus pratique. :kaola: