508 sw feline 2L

vherso

Membre
1 Juin 2017
6
0
0
124
bonjour , nouveau propriétaire d'une 508 sw, voiture familliale..eh oui avec 3enfants....:D

j'ai quelques questions......
je suis obligé de l'ouvrir avec le bip, si j'ai la clé avec moi elle ne se dévérouille pas toute seule quand j'approche ma main de la poignée....
Sur l'ordinateur de bord , entre les deux compteurs, à part la consommation, réelle, instantanée, ou la vitesse actuelle, j'ai rien d'autre, il m'affiche, zone non répertoriée et autoradio éteint, alors que celui ci est allumé...
Comment je fais pour rattraper " l'écran"?? A croire que l'ancien proprio l'a nettoyé au papier grain 400........
DSC_0352[1].jpg



sinon à part ca j'en suis assez content :D
 

Bonjour

si ta 508 est bien équipée de l'ADML aide démarrage main libre ( clef spécifique + tirets en relief sur la poignée ) , il faut passer la main derrière la poignée pour débloquer

concernant l'écran rayé tu peux le polir au mirror et ouate et le faire plusieurs fois

salut
 

oui y a bien ca , la clé spécifique,e t les tirets, mais il ne se passe rien .....
 



Donc tes 3 autres sont à changer.

Astuce, certains membres sur le forum en de connectant simplement la batterie, ont refait fonctionner les poignées :chinois: , mais cela ne fonctionne pas systématiquement ;)
Lit bien la notice sur la durée de débranchement de la batterie :coucou:
 

sur le notice du véhicule est indiqué combien de temps la batterie doit être débranchée en cas de dysfonctionnement des poignées??
 

Je ne sais plus, 5min je crois, regarde dans ta notice, sinon tu l'as trouve sur le net :coucou:
 

Dans mes souvenirs, j'avais 30 minutes. Mais rien de sûr.
 

Bonjour,
Méthode testée et approuvée après l'avoir lue sur le forum. Débrancher la batterie quelques minutes et la rebrancher. J'ai suivi ce que j'avais lu ici et débranché quelques minutes après l'arrêt du moteur le temps que le multiplexage mette la voiture "en sommeil". J'a laissé hors tension le temps d'un repas car pas de temps vraiment précis indiqué et tout est rentré dans l'ordre.
La première des choses a faire si problème de poignée inopérante c'est aussi de changer la pile dans la clé. Pour ma part la pile a fait un peu moins de 3 ans, j'avais des problèmes d'ouverture et sporadiquement de démarrage et aucun message de pile usée. Remplacement de la pile et plus de soucis
 

je n'ai pas encore testé la méthode de la batterie...l 'ouverture/fermeture au bip me va bien pour l'instant.

help....j'ai pris la remorque de mon pere avec la 508...remorque ayant deja pas mal d'années....en la branchant...."erreur" au tableau de bord.....j'ai achete la voiture comme ça , avec le crochet et son branchement deja installé.

un ami m'a parlé d'un adaptateur multiplexage...car quand je teste la prise de la voiture , le branchement correspond à une prise "remorque".......

c'est une prise 7 broches...
 

Apres avoir parcouru, le forum, je suis tombé sur un sujet traitat du branchement d'un crochet d'attelage ou j'ai pu lire que quelqu'un a eu le meme message d'erreur suite à 1 ampoule hs sur sa remorque.
j'ai donc testé avec ma remorque datant de ....oulhaaa vieille...et ben ça marche...aucun message.

en espérant que cela en aide certains....dsl pour le dérangement :)
 

Oui, en cas d'ampoule défectueuse, et bien tu as message d'erreur. D'ailleurs, au moment d'utiliser les clignotants, il s'affole, pour signaler qu'une ampoule et hs :coucou: