Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je ne pensais pas avoir eu de réponse, (j'attendais bêtement une notif dans mes mails). Bref
Bonjour. J'ai un soucis de ventilateur moteur sur mon THP, celui-ci tourne en continue (grande vitesse), sans climatisation et il s'éteint 5 minutes après l'arrêt du moteur. Problème connu chez Peugeot. En allant en CC celui-ci m'informe que le premier propriétaire a effectué le rappel, avec changement du boîtier d'eau où sont situés deux sondes de LDR ainsi qu'une mise à jour moteur.
Mes sondes au TDB montent en température normalement, pas de surchauffe (normal ça turbine non-stop ), aucun voyant d'allumé, pas d'erreur avec l'elm327. J'ai effectué la vidange avec changement de filtre à air plus bougies.
J'aimerais être orienté, comme hypothèse, je penserais à :
- conduit admission encrassé (pb des THP avec l'admission direct)
- relais gmv sur le bloc ventilo qui resterait collé.
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.