60000km 307sw 1.6HDI


Bonjour,
Voici ce que m'a coûté l'entretien des 60000 réalisé en septembre (Belgique ) pour ma 307 1.6 HDI
-Forfait grand entretien huile de syntèse :.........210.74
-Forfait filtre à pollen 307................................ 31.15
-Forfait liquide de refroidissement..................... 41.32
-----------------------------------------------------
TOTAL 283.22
tva 21% 59.48
------------------------------------------------------
TOTAL TVAC 342.70 €

Par la même occasion les plaquettes avant ont été changées pour 111.70 €
 

je demandais ,car avant de l emmener a reviser j ai vu des post ou il etait question de 500€ ,mon PETIT agent peugeot m a pris 205€ et les plaquettes a changer a la prochaine fois
mais je m ecarte des grands garages concession
merci
 

:)

C'est raisonnable en sachant que pour la révision des 20 000 peugeot prend 196euros
 


et oui....le commerce de l'huile marche fort !!!

C'est honteux de faire payer ca 210e mais les concessions nous tiennent car elles savent que pendant la garantie, les automobilistes n'ont pas le choix que d evenir chez eux, autrement la garantie ne jou plus..

[:bob113:5] [:benigne:4]
 

Faux, si tu prouves avec facture à l'appui que l'entretien du véhicule est fait selon les préconisations du constructeur.

Le forfait liquide de refroidissement est inutile car il est sans entretien à présent. Sinon 210€ ce n'est pas que l'huile, il y a aussi les filtres à air, à gasoil, à huile avec en plus une dose de lave glace et 3 joints il faut bien lire c'est un forfait donc pièces et main d'oeuvre tout compris donc c'est un bon prix si on compare à la révision 20 000kms de fchabane.
 

pour ma part, revision des 60000kms de ma 307sw 110ch hdi effectué chez peugeot en septembre pour 432,92euros
il s'agit d'une revision avec vidange et changement de filtres. c'est un peu chere. je l'ai fait chez peugeot parcequ'elle est encore garantie,mais la prochaine fois j'irai ailleurs.
 

Perso j'en avais eu pour 500€ !!! (cf : http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-307/Entretien-8/revision-pensez-000-sujet_33539_1.htm)
Je pense que la prochaine fois je fais faire jouer la concurrence et passer quelques coups de téléphone avant de prendre rendez-vous ...