[605] branchement alarme

titi911

Membre
13 Septembre 2010
18
0
0
Bonjour à tous.Je voudrais brancher une alarme surtout pour avoir de nouveau la centralisation car la mienne ne fonctionne plus.Je voudrais déjà avoir confirmation que sur 605 phase 2 c'est bien une centralisation négative, et sur le boîtier de centralisation qui doit se trouver sous la boîte à gants,il y a 9 fils,si quelqu'un connait la correspondance des fils car je dois brancher un plus permanent qui apparemment est le numéro 1, 2 masses qui devrait être sur le fil numéro 2,et un fil sur le vérouillage et un sur le déverouillage qui apparemment correspondent aux fils numéro 6 et 9 mais lequel est le vérouillage et lequel est le déverouillage. Merci à tous. (l'alarme que je veux monter est une beeper thunder storm).
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

t'es dans meme galere que moi mais pour une rcz
en toute logique c'est type dite "a l'americaine"

de la centrale
2 fils vont au plus permanent
ensuite faut trouver sur la voiture les fils de commande et les coupé et les raccorder
2 l'ouverture
2 la fermeture de la centrale

apres si tu fait qu'une legere epissure tu vas voir direct si t'es bon ou pas
moi je cherche la meme chose sur rcz/308 et pas moyen de trouver les 2 fils a couper
 

en fait il y a une masse pour chacun et 1 fil sur le verrouillage et 1 sur le deverouillage.Tout cela se branche sur le boîtier de centralisation qui se trouve,pour ma voiture,sous la boîte a gants et moi je sais quels sont les numéro ou il faut se repiquer,le 6 et le 9, mais je ne sais pas lequel verrouille et lequel deverouille.Je devrais donc faire des essais.Sinon,je pense qu'il faut éviter de couper les fils,il vaut mieux mettre des connexions rapide,en plus pour toi tu dois etre en multiplexé et là il ne faut pas faire n'importe quoi.A ta place j'irais quand même demander conseil chez peugeot.
erci et bonne continuation.
 

Il y a des alarmes prévues pour les véhicules multiplexé.

Possible aussi d'avoir un plan de cablâge si bon copain avec le concessionnaire.

Il existe un site professionnel qui reprend toutes ses données malheureusement je n'y suis plus abonné.
 

la pose d'une alarme sur voiture multiplxé ne change en rien, ma 206 cela fait 5 ans et pas de bug les voiture de maintenant avec les systemene canbus plus poussé là oui alarme plus simple a poser et plus fible mais c'est tout
tiens titi911 si cela peut t'aider
110408080519801329.jpg