605 calle a chaud

605v6

Nouveau membre
17 Juin 2007
2
0
0
bonjour,
je viens d'acheter une 605 de 1995 v6 24s au gpl, actuellement je l'utilise quand essence.
J'ai un petit soucis, lorsque la voiture est chaude, lorsque je retrograde pour m'arreter soit a un feu ou un stop mon vehicule calle surtout quand c'est brusque, si j'arrive à controler le retrogradage en decelerant calmement cela fonctionne.
Quand pensez vous?
cordialement
 

J'avais le même problème sur ma SRi 2,0 L injection et après avoir nétoyé la pièce du ralenti ça ne le faisait plus !
 

le moderateur je vous en prie ma 605 veut me lacher a partir de 70 kms heures tu sens des à coups et cela est très désagréable aidé moi a localiser cette panne merci
 



Bonsoir je ne m'y connait pas trop, peut être la vanne EGR ou la poulie Damper, j'espère que d'autres pourront te renseigner :/
 

Bonsoir je ne m'y connait pas trop, peut être la vanne EGR ou la poulie Damper, j'espère que d'autres pourront te renseigner :/

Pas de ça sur le XUD11BTE !

Sinon, pour le problème, cela vient surement de la reconnaissance du ralenti par le calculateur...faudrai consulter le shéma, car si un potentiomètre papillon existe sur ce moteur (Putain, pas moyen de me rappeler le nom de code de ce moteur !! :pfff: ) Si quelqu'un peut le mettre sur un de ces posts que je regarde car je ne le possède pas. [:jak-69] ...merci !
 

C'est le ZPJ4, si il s'agit d'une SV24 , moteur PRV

Voici un lien avec des photos du moteur SV24,on voit bien ce potentiomètre papillon

http://franck-ingenieur.info/ps6new/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=400&sid=c15696698ccf3b082fe4a56b4f288a90
 


hier, j'ai parlé de rien bob113, reconcentres-toi sur le post,j'ai répondu par rapport au début, "605v6" a une SV24, tu as du confondre les pseudos "gourou" et "grignou"
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens