[605] la clim

Discussion dans '60x' démarrée par zighem.jc, 1 Mars 2004.

1. zighem.jc

zighem.jc Membre

Inscrit depuis le :
    1 Mars 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,je suis nouveau sur ce site.J'ai une 605 2.1td exé dernière sortie (99).Ca fait 5 mois que je l'ai,elle a 150.000 et quelque KMS.J'ai un petit problème de clim,elle régule mal,je m'explique:je démarre ,j'attends 5 mn,j'appuie sur A/C le comprésseur ce mets en route(on l'entends) je me mets sur 23 puis 25 et 27 elle souffle du froid.A fond elle fait du bouillant,je remets sur 23:24:25 elle donne du tiède puis du froid?Sur 19 et en dessous du froid,je remets sur 23:froid et de suite.Je suis allé chez peugeot (mis 1 briquet devant la sonde de la boite à gant:aucune réaction?il vont la changer cette semaine mais c'est pas sur que c'est cela:je vous passes les détails vous imaginez si c'est pas cela?Es-ce que c'est 1 problème de gaz?Comme elle a 5 ans,et aucune traçe sur l'entretien de clim?moi ,je vais la faire recharger et ensuite,on verra! Si quelqu 'un connait ou a eu ce genre de problème :j 'attends des conseils. MERCI

2. Francis

Francis On ne peut pas plaire à tous le monde
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    37
    ????????????? Quelle est la question du sondage ??????

3. zighem.jc

zighem.jc Membre

Inscrit depuis le :
    1 Mars 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    Toutsur la clim

4. zighem.jc

zighem.jc Membre

Inscrit depuis le :
    1 Mars 2004
    "J'aime" reçus :
    0
    Donc,je me réponds à moi meme si quelqu'un veux l'information: C'etait la sonde intérieure près de la boite à gant (75€) ça reste correct ! Salut

5. UncleBenS

UncleBenS Monsieur U
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    "J'aime" reçus :
    52
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification