[605] la clim

zighem.jc

Membre
1 Mars 2004
8
0
0
Bonjour,je suis nouveau sur ce site.J'ai une 605 2.1td exé dernière sortie (99).Ca fait 5 mois que je l'ai,elle a 150.000 et quelque KMS.J'ai un petit problème de clim,elle régule mal,je m'explique:je démarre ,j'attends 5 mn,j'appuie sur A/C le comprésseur ce mets en route(on l'entends) je me mets sur 23 puis 25 et 27 elle souffle du froid.A fond elle fait du bouillant,je remets sur 23:24:25 elle donne du tiède puis du froid?Sur 19 et en dessous du froid,je remets sur 23:froid et de suite.Je suis allé chez peugeot (mis 1 briquet devant la sonde de la boite à gant:aucune réaction?il vont la changer cette semaine mais c'est pas sur que c'est cela:je vous passes les détails vous imaginez si c'est pas cela?Es-ce que c'est 1 problème de gaz?Comme elle a 5 ans,et aucune traçe sur l'entretien de clim?moi ,je vais la faire recharger et ensuite,on verra! Si quelqu 'un connait ou a eu ce genre de problème :j 'attends des conseils. MERCI
 

????????????? Quelle est la question du sondage ??????
 


Donc,je me réponds à moi meme si quelqu'un veux l'information: C'etait la sonde intérieure près de la boite à gant (75€) ça reste correct ! Salut
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens