[605 Limousine] du musée a Sochaux

Skai666

Peugeot Addict
17 Décembre 2003
384
0
0
123
y a un moment deja, j ai été au musée Peugeot de Sochaux avec DTM et d autres membres du club 205 et la bas y avais une 605 Limousine SV3.0 enfin je sais pas le nom exact mais j arrive pas a trouver des renseignement sur le net on la voit nulle part, et vu ke j ai pas pu prendre de photos j aimerais bien arriver a en trouver, qq a des renseignements?
 

605 limousine ?

je me rappelle de la 604 Limousine de M. BOUVARD
 


la 604 y était aussi mais pas loin de la 607 Limousine y avais la 605, et il est ptet tjs.
 

Les 'limousines' type R25 Safrane 604 etc ont étaient fabriqué par des carrosier type Heuliez si ma mémoire est bonne.

Je n'ai jamais vu ni entendu parlé de la 605 limousine.

C'est peu être un essai unique ?
 

ah bah si si véridique elle y était, en plus je l avais deja vu au salon de l'auto 1996 j avais tt juste 12 ans, j étais petit mais ca m'avais deja marqué :)
 

Je connais la 604 limousine, la 607 Paladine, mais je n'ai jamais vu de 605 limousine...

2000_607_paladine_1.jpg
 

je vais au musée le 31/03/05 si je pense à prendre mon appareil photos je vous en fait quelques une.

j'ai bien aimé également le cabriolet 505 !!!!

Slts
 


Ma séance de travail au musée est repousée fin avril. il va falloir patienter
Slts
 




Elle a l'air belle, en effet, mais on a du mal à se rendre compte de la longueur...

On dirait effectivement une voiture présidentielle, avec son petit drapeau...
 

Oui c'est celle la !!! Merci pour la photo je l'ai cherchée partout :D
 


Je pense que vous voulez parler de la version blindée et allongée produite par le carrossier Labbé en Bretagne

Elle était présentéee dans les numeros salon de l'Auto- Journal et l'Automobile de 93 à 95
4 portes allongée au milieu avec vitre centrale
pds +500 à 1000kg vitre 2à 7cm

Il y avait en photo au moins 2 modeles phase 1 avec toit vinyl
1 modele phase 2 toit peint

Ces voitures ont été utilisées il y quelques années en France entre autres par M.Arafat et El Assad en voyage dans notre pays.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens