[605] nouveau passionne par les 605

Discussion dans '60x' démarrée par psyder, 26 Septembre 2003.

  1. psyder

    psyder Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Septembre 2003
    Messages :
    133
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,
    Je suis un petit nouveau ma peugeot est une 605 sv 3.0 12s avec beaucoup d'options equipe au gpl
    Je trouve cette voiture terrible et trop ignorer
     
  2. francois

    francois Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Janvier 2003
    Messages :
    214
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut

    tu dit que ton moteur a 12s :? tu en est sur? il me semble qu'il doit en avoir 24 (il me semble car je ne suis pas un pro)
     
  3. psyder

    psyder Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Septembre 2003
    Messages :
    133
    "J'aime" reçus :
    0
    non 12s le 24s etant le model "sportif"
     
  4. francois

    francois Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Janvier 2003
    Messages :
    214
    "J'aime" reçus :
    0
    ok autant pour moi :p
    et ça marche bien?
     
  5. psyder

    psyder Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Septembre 2003
    Messages :
    133
    "J'aime" reçus :
    0
    oui c'est lineaire (pas de coup de pied au cul) mais on atteind vite de bonne vitesse
    se v6 est tres agreable
     
  6. colosseb

    colosseb Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    10 848
    "J'aime" reçus :
    63
    172ch si je ne m'abuse, d'ailleurs elle etait referencée comme 605 SV 3.0l
    Meme si elle n'a pas la peche du 3.0 24s elle doit etre quand meme rudement sympa a conduire :)
     
  7. UncleBenS

    UncleBenS Monsieur U
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    12 652
    "J'aime" reçus :
    52
    :coucou
    attention, ici je suis chez moi :p
     
  8. Gaby

    Gaby Lion de l'univers

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    14 398
    "J'aime" reçus :
    1
    et tu consommes combien ?
     
  9. Max

    Max Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    27 Décembre 2002
    Messages :
    2 688
    "J'aime" reçus :
    0
    ça dépend comment tu roules ;)

    j'en ai eu une, une SV 3.0 de 91 aussi (bordeaux cuir beige, pas GPL).
    En conduite très cool, env 10,5 L. Sinon, la moyenne peut facilement tourner à 17 L....
    C'est pour ça que j'avais laissé tomber....parce que sinon, rien à redire
     
  10. psyder

    psyder Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Septembre 2003
    Messages :
    133
    "J'aime" reçus :
    0
    UncleBenS : meme pas peur ;)

    Gaby: je tourne qu'au GPL environ 13/14 l au 100 km
     
  11. loud howard

    loud howard Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    5 026
    "J'aime" reçus :
    0
    Quand tu dis beaucoup d'otions, tu y inclus la clim' électronique, le cuir et les sièges chauffants ????

    J'ai eu une 605 SV full options (2.1 Turbo D :mouai: ), et c'est effectivement une voiture exceptionnelle en tous points !!
    J'aimerais acheter, dans quelques temps une 605 V6 ou une XM V6 BVA avec cuir ..... :? Un peu plus tard, sans doute, pour le plaisir du V6 ..... :oui:
     
  12. psyder

    psyder Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Septembre 2003
    Messages :
    133
    "J'aime" reçus :
    0
    oui, cuir electrique et chauffant , clim eletronic, DAAV, suspension pilote ect....
     
  13. Francis

    Francis On ne peut pas plaire à tous le monde
    Membre de l'équipe

    Inscrit depuis le :
    19 Octobre 2002
    Messages :
    25 964
    "J'aime" reçus :
    37
    :coucou spyder :)

    bienvenu et bravo : on évoque enfin autre chose que 307-206 et 406 :)
     
  14. loud howard

    loud howard Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    5 026
    "J'aime" reçus :
    0
    Suspension pilotée ??? C'est le seul bouton qui me manquait sur toute la tripotée de boutons sous les aérateurs !!!! :p

    Et cette option, c'est convaincant ??? Car 605 possédait déjà une suspension exceptionnelle car efficace sur route et confortable (ah, les amortisseurs made by Peugeot !!)


    Sinon, le cuir est beige ( :love: ) ou noir ?? Moi, il était noir .....
    Et pourrait-on avoir quelques tofs de la bête ???? :chinois:
     
  15. Max

    Max Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    27 Décembre 2002
    Messages :
    2 688
    "J'aime" reçus :
    0
    Loud, très sincèrement, la suspension pilotée, fallait y aller pour remarquer la différence.
     
  16. loud howard

    loud howard Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    5 026
    "J'aime" reçus :
    0
    OK, merci Max !! :)

    C'est juste pour l'information... Mais comme j'ai entendu dire que la suspension pilotée sur Safrane était merdique (voire inutile et inconfortable), je voulais avoir des sensations .... :D
     
  17. Max

    Max Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    27 Décembre 2002
    Messages :
    2 688
    "J'aime" reçus :
    0
    Y'a vraiment en roulant comme un taré dans un col pour sentir que c'était plus ferme.
    En tout cas légèrement plus ferme mais pas désagréable comme sur Safrane.
    Perso je la mettais jamais, et d'ailleurs à l'époque je toruvais ce bouton totalement inutile (sauf pour frimer devant les copains :lol: )
     
  18. loud howard

    loud howard Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    5 026
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est comme la suspension Sport sur ma XM Hydractive .... C'est juste pour dire qu'on peut la mettre (en plus, sur XM, la suspension sport se met automatiquement quand des paramètres l'exigent, comme l'angle de braquage du volant, la vitesse de roulement, .....)


    D'ailleurs, a-t-elle été reconduite sur la 605 II ???? :chinois:
     
  19. Max

    Max Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    27 Décembre 2002
    Messages :
    2 688
    "J'aime" reçus :
    0
    excellente question Loud ;)
     
  20. psyder

    psyder Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Septembre 2003
    Messages :
    133
    "J'aime" reçus :
    0
    Francis : merci de cet acceuil
    Loud : moi je sens la difference entre la position normal et sport, pour le cuir il est noir et pour les photos faudra attendre que j'ais mon APN
    et les suspention pilote sont aussi sur la phase 2
     
  21. psyder

    psyder Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Septembre 2003
    Messages :
    133
    "J'aime" reçus :
    0
    max tu sentais vraiment pas la difference
     
  22. Max

    Max Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    27 Décembre 2002
    Messages :
    2 688
    "J'aime" reçus :
    0
    comme je l'ai dit, c'était vraiment infime à sentir.

    DOnc sur les phase II, y'a aussi l'interrupteur ?
     
  23. psyder

    psyder Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Septembre 2003
    Messages :
    133
    "J'aime" reçus :
    0
    oui il y'a aussi l'interrupteur d'ailleur sur mon forum un menbre a une phase 2 avec suspention pilote
    et j'oublie de dire que j'ais des jante de 607 dessus les marguerites ;)
     
  24. loud howard

    loud howard Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    5 026
    "J'aime" reçus :
    0
    Vivement les tofs alors pour voir ce que ça donne avec les Marguerite !!!

    As-tu l'aileron de coffre (si oui, le phase I ou le phase II) ????
     
  25. Max

    Max Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    27 Décembre 2002
    Messages :
    2 688
    "J'aime" reçus :
    0
    je préfère largement l'aileron I à l'aileron II, trop plat à mon goût.
    Tu en avais un Loud ? moi oui, le I évidement, vu qu'il avait été monté au départ.
     
  26. psyder

    psyder Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Septembre 2003
    Messages :
    133
    "J'aime" reçus :
    0
    pas de bequet mais un en attente, de peinture montage, pour ma part je prefere le phase 2
    plus discret.
    Pour les photos bientot je vien de m'acheter un APN. :chinois:
     
  27. loud howard

    loud howard Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    5 026
    "J'aime" reçus :
    0
    Le II est plus discret, certes, mais le I a cet avantage de délimiter l'AR de la voiture lors des créneaux ou des marches AR !!!

    Je l'avais, bien évidemment, en phase I !!!!


    Et cette voiture était quand même bien finie (plastiques moussés épais !!), feutrine un peu partout (entre les sièges, dans la boîte à gants, ...), les feux rouges de portières (sont de plus en plus rares chez PSA !!!), revêtement duveteux partout (ciel de toit, montants pare-brise, lunette AR, ...), moquette relativement épaisse, .... même si les éléments en plastique dur étaient plus sensibles !!
    Mais la finition n'était pas si déplorable que ça (au niveau des matières utilisées, sauf plastiques durs)


    :love: :love:
     
  28. Max

    Max Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    27 Décembre 2002
    Messages :
    2 688
    "J'aime" reçus :
    0
    arrête, tu me fais regretter de m'en être séparé à l'époque...;)
     
  29. loud howard

    loud howard Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    18 Octobre 2002
    Messages :
    5 026
    "J'aime" reçus :
    0
    C'est vrai que c'était une voiture exceptionnelle !! :eek:
     
  30. psyder

    psyder Peugeot Addict

    Inscrit depuis le :
    26 Septembre 2003
    Messages :
    133
    "J'aime" reçus :
    0
    Je la trouve bien fini cette voiture surtout en version SV
    pasqu'en version SL c'est pas top
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification