[605] nouveau passionne par les 605

psyder

Peugeot Addict
26 Septembre 2003
133
0
0
Bonjour,
Je suis un petit nouveau ma peugeot est une 605 sv 3.0 12s avec beaucoup d'options equipe au gpl
Je trouve cette voiture terrible et trop ignorer
 

Salut

tu dit que ton moteur a 12s :? tu en est sur? il me semble qu'il doit en avoir 24 (il me semble car je ne suis pas un pro)
 



oui c'est lineaire (pas de coup de pied au cul) mais on atteind vite de bonne vitesse
se v6 est tres agreable
 

172ch si je ne m'abuse, d'ailleurs elle etait referencée comme 605 SV 3.0l
Meme si elle n'a pas la peche du 3.0 24s elle doit etre quand meme rudement sympa a conduire :)
 



ça dépend comment tu roules ;)

j'en ai eu une, une SV 3.0 de 91 aussi (bordeaux cuir beige, pas GPL).
En conduite très cool, env 10,5 L. Sinon, la moyenne peut facilement tourner à 17 L....
C'est pour ça que j'avais laissé tomber....parce que sinon, rien à redire
 


Quand tu dis beaucoup d'otions, tu y inclus la clim' électronique, le cuir et les sièges chauffants ????

J'ai eu une 605 SV full options (2.1 Turbo D :mouai: ), et c'est effectivement une voiture exceptionnelle en tous points !!
J'aimerais acheter, dans quelques temps une 605 V6 ou une XM V6 BVA avec cuir ..... :? Un peu plus tard, sans doute, pour le plaisir du V6 ..... :oui:
 

oui, cuir electrique et chauffant , clim eletronic, DAAV, suspension pilote ect....
 

:coucou spyder :)

bienvenu et bravo : on évoque enfin autre chose que 307-206 et 406 :)
 

Suspension pilotée ??? C'est le seul bouton qui me manquait sur toute la tripotée de boutons sous les aérateurs !!!! :p

Et cette option, c'est convaincant ??? Car 605 possédait déjà une suspension exceptionnelle car efficace sur route et confortable (ah, les amortisseurs made by Peugeot !!)


Sinon, le cuir est beige ( :love: ) ou noir ?? Moi, il était noir .....
Et pourrait-on avoir quelques tofs de la bête ???? :chinois:
 

Loud, très sincèrement, la suspension pilotée, fallait y aller pour remarquer la différence.
 

OK, merci Max !! :)

C'est juste pour l'information... Mais comme j'ai entendu dire que la suspension pilotée sur Safrane était merdique (voire inutile et inconfortable), je voulais avoir des sensations .... :D
 

Y'a vraiment en roulant comme un taré dans un col pour sentir que c'était plus ferme.
En tout cas légèrement plus ferme mais pas désagréable comme sur Safrane.
Perso je la mettais jamais, et d'ailleurs à l'époque je toruvais ce bouton totalement inutile (sauf pour frimer devant les copains :lol: )
 

C'est comme la suspension Sport sur ma XM Hydractive .... C'est juste pour dire qu'on peut la mettre (en plus, sur XM, la suspension sport se met automatiquement quand des paramètres l'exigent, comme l'angle de braquage du volant, la vitesse de roulement, .....)


D'ailleurs, a-t-elle été reconduite sur la 605 II ???? :chinois:
 


Francis : merci de cet acceuil
Loud : moi je sens la difference entre la position normal et sport, pour le cuir il est noir et pour les photos faudra attendre que j'ais mon APN
et les suspention pilote sont aussi sur la phase 2
 


comme je l'ai dit, c'était vraiment infime à sentir.

DOnc sur les phase II, y'a aussi l'interrupteur ?
 

oui il y'a aussi l'interrupteur d'ailleur sur mon forum un menbre a une phase 2 avec suspention pilote
et j'oublie de dire que j'ais des jante de 607 dessus les marguerites ;)
 

Vivement les tofs alors pour voir ce que ça donne avec les Marguerite !!!

As-tu l'aileron de coffre (si oui, le phase I ou le phase II) ????
 

je préfère largement l'aileron I à l'aileron II, trop plat à mon goût.
Tu en avais un Loud ? moi oui, le I évidement, vu qu'il avait été monté au départ.
 

pas de bequet mais un en attente, de peinture montage, pour ma part je prefere le phase 2
plus discret.
Pour les photos bientot je vien de m'acheter un APN. :chinois:
 

Le II est plus discret, certes, mais le I a cet avantage de délimiter l'AR de la voiture lors des créneaux ou des marches AR !!!

Je l'avais, bien évidemment, en phase I !!!!


Et cette voiture était quand même bien finie (plastiques moussés épais !!), feutrine un peu partout (entre les sièges, dans la boîte à gants, ...), les feux rouges de portières (sont de plus en plus rares chez PSA !!!), revêtement duveteux partout (ciel de toit, montants pare-brise, lunette AR, ...), moquette relativement épaisse, .... même si les éléments en plastique dur étaient plus sensibles !!
Mais la finition n'était pas si déplorable que ça (au niveau des matières utilisées, sauf plastiques durs)


:love: :love:
 

arrête, tu me fais regretter de m'en être séparé à l'époque...;)
 


Je la trouve bien fini cette voiture surtout en version SV
pasqu'en version SL c'est pas top