Salut à tous,
Je possède une 605 SL de 91, très bon etat general quasi nickel! Je l'ai acquis à 500 bornes de chez moi et sur la route aucun souci mecanique soit un peu plus de 5 heures de conduite.... En même pas 1 jour d'acquisition voilà qu'elle ne veut plus demarrer
! Pourtant il y a encore du courant donc ce n'est pas la batterie! Alors, j'ai pensé au demarreur, vous en pensez quoi? J'ai remarquez en ouvrant le capot qu'à gauche du compartiment, il y a une espèce de courroie qui essaie de tourner mais en vain...
L'autre souci, c'est qu'elle se trouve à moins de 10 kilomètres de mon quartier, à l'assistance depannage, il m'annonce 150€ de service! J'ai d'autres solutions en tête
mais avant je voudrais avoir vos astuces pour pouvoir la ramener chez moi! Aussi, si j'achete le demarreur, serait-il possible de le changer directement, sur place???
PS: desolé de tout de suite me presenter avec un problème.....
Bonne Soirée et à très très bientôt
Je possède une 605 SL de 91, très bon etat general quasi nickel! Je l'ai acquis à 500 bornes de chez moi et sur la route aucun souci mecanique soit un peu plus de 5 heures de conduite.... En même pas 1 jour d'acquisition voilà qu'elle ne veut plus demarrer
! Pourtant il y a encore du courant donc ce n'est pas la batterie! Alors, j'ai pensé au demarreur, vous en pensez quoi? J'ai remarquez en ouvrant le capot qu'à gauche du compartiment, il y a une espèce de courroie qui essaie de tourner mais en vain...L'autre souci, c'est qu'elle se trouve à moins de 10 kilomètres de mon quartier, à l'assistance depannage, il m'annonce 150€ de service! J'ai d'autres solutions en tête
mais avant je voudrais avoir vos astuces pour pouvoir la ramener chez moi! Aussi, si j'achete le demarreur, serait-il possible de le changer directement, sur place???PS: desolé de tout de suite me presenter avec un problème.....
Bonne Soirée et à très très bientôt