[605] Voiture c'est arreter d'un coup

mohashow

Nouveau membre
29 Août 2007
3
0
0
Bonjour,

Voilà mon souci, j'ai acheté une 605 SVDT 2.1l année 1993 mais la voiture refuse de démarrer.

Je m'explique quand je l'ai acheté je savait qu'il y avait un pbl le vendeur ma bien expliqué que la voiture c'est arrêté nette, car la courroie de l'alternateur a casser et a surement touché la courroie de distribution (d'après le vendeur), quand j'ai regardé avec mon mécano les courroie était intact !

Donc on a essayé de la démarrer, un petit coup de clé est elle veut ce lancer mais impossible de la démarrer.

Pour info l'anti démarrage est désactivé. Je me dit que c'est surement un pbl électrique et comme étant néophyte a ce sujet je fait appel à votre aide.

Donc mes questions sont :

Quel qu'un a t'il déjà eu ce pbl?
Comment faire pour régler ce petit pbl?

Merci d'avance ;)
 

Ce n'est pas parce que la courroie est intacte, que la distribution a pas pu se decaler d'une ou deux dents quand même, avec l'effort de la casse de la courroie d'alternateur.
 

Non justement la courroie n'a pas décalé.
C'est mon mécano qui a vérifier tous sa.

Merci de ton intéressement

D'autre idée peut être?
 



Ce n'est pas parce que les filtres ont été changé que le GO arrive, il faut vérifier si cela arrive bien

Alors il reste le démarreur, la batterie, les bougies de préchauffages, etc...
Une prise d'air à l'arrivée de GO
As tu essayé de la démarrer en la poussant ?

Je comprends pas ton "mécano" est pas en capacité de trouver cette panne ?
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens