607 2.2 hdi de 2002

espagnol91

Membre
13 Août 2012
21
0
0
123
bonjour mon oncle m as vendu sa 607 2.2 hdi 136ch bva toutes option sauf gps 155000 pour 3200 euros j aimerais savoir ce que vous en penser , au niveau prix , en sachant qu il as changer la distribution et pompe a eau a 147000, changer le fap, le silencieux ar, pneus av etc... beaucoup de gens se foutent de moi car j ai acheter une 607 a 34 ans , j aimerais savoir si ce vehicule est fiable etc merci beaucoup de vos reponse car en plus c est la premiere fois que je conduis une bva
 


:coucou:
bienvenue moi j ai acheté la mienne a 33 ans et je ne regrette pas
 

Bienvenue à toi sur FP :)

Moi j'ai acheté la mienne il y a à peine 8 mois et j'ai 35 ans :D
Il n'y a pas d'âge pour rouler en 607 ;) :lol: :lol:

Le prix me parait raisonnable compte tenu du faible kilométrage et de ce qui a été fait récemment ;)
 

+1 achete la si elle te plait. Niveau fiabilite pas de souci, elle a des defaut la 607 mais plus de qualite.

Comme toute voiture, tu peux en acheter une est avoir que des problemes et une autre sans en avoir un.
 

la [:philw389:7]

et même si tu as des problémes avec, ici tu trouveras du monde pour les resoudres :D , te pose pas la question, prend là, c'est que du bonheur :love: :coucou:
 

Je te rassure j'ai 34 ans et j'ai la mienne depuis 2ans et 3 mois c'est une BVA aussi 2.2 hdi sans jamais un souci de 85000 à 125000kms (même pas de fap à changer).Et puis ce que disent les autres tu ten fiche royalement,c'est ptète juste de la jalousie
 

En fait je crois qu'il l'a déjà acheté, vu que son oncle lui a vendu :D :lol: :lol: :lol:
 

[:philw389:7]

tu te poses des questions sur la fiabilité de ta nouvelle acquisition, mais à moins de ne pas être proche de ton oncle, tu devrais en savoir déjà pas mal si il a eu des soucis avec ou pas :confused:

comme sandra, je trouve que le prix est plus que correct au regard du kilométrage et des frais récemment engagés.

philou, si tu lis bien, il a déjà acheté sa belle ;)
 


[:philw389:7]

tu te poses des questions sur la fiabilité de ta nouvelle acquisition, mais à moins de ne pas être proche de ton oncle, tu devrais en savoir déjà pas mal si il a eu des soucis avec ou pas :confused:

comme sandra, je trouve que le prix est plus que correct au regard du kilométrage et des frais récemment engagés.

philou, si tu lis bien, il a déjà acheté sa belle ;)


c'est jl qui m'a induit en erreur :D :lol: :lol: :lol:
 

par contre espagnol91 , fait lui faire une vidange de boite, ça ne lui feras pas de mal ;)
 

déjà merci à tous pour vos réponse , oui je l est acheter elle est de février 2002 et mon oncle la super bien entretenu et de plus je travaille en tant que conseiller pièces chez Peugeot , je suis content de mon acquision c est juste que c est ma première bva , donc combien ça coûte de faire une vidange bva svp merci à vous
 

C'est donc une bonne affaire :chinois:
Plus de 10 ans avec ce kilométrage et un entretien suivi, tu sais d'où elle vient donc très peu de risques :)
Quant à la vidange de boîte, si tu es conseiller pièces chez Peugeot, je pense que tu es très bien placé et que cela ne devrait pas te coûter trop cher :D

Après comme dit plus haut par Manec, tu as un lien qui traite de la BVA, mais aussi beaucoup d'autres :chinois:
 


....Et puis ce que disent les autres tu ten fiche royalement,c'est ptète juste de la jalousie

C'est très souvent çà ! Quand je suis arrivé la première fois au bureau avec la mienne, j'ai eu plein de remarques (genre voiture de ministre, t'as les moyens, etc, etc...)

Et puis surtout, bienvenu ! :coucou:
 

+1 achete la si elle te plait. Niveau fiabilite pas de souci, elle a des defaut la 607 mais plus de qualite.

Comme toute voiture, tu peux en acheter une est avoir que des problemes et une autre sans en avoir un.
tout à fait philou, on a le coupable, preuve à l'appui :D
 

Je promets que je vais mètre des photos , en tout cas merci à tous c est 607 2,2 hdi 136ch bva gris quartz , jantes alu en 16 intérieur cuir et ronce de noyer etc par contre le store électrique montre mais ne descend que si je l aide manuellement
 


par contre le store électrique montre mais ne descend que si je l aide manuellement
Un graissage de l'articulation deja... Apres peut etre qu'il a ete deja demonte et mal remit en place.
 

déjà merci à tous pour vos réponse , oui je l est acheter elle est de février 2002 et mon oncle la super bien entretenu et de plus je travaille en tant que conseiller pièces chez Peugeot , je suis content de mon acquision c est juste que c est ma première bva , donc combien ça coûte de faire une vidange bva svp merci à vous


pour la vidange bva , moi j'en ai eu chez peugeot pour 95 euros ;)
 



donc combien ça coûte de faire une vidange bva svp merci à vous
180€ pour moi en concession PMO pour les 1ères générations ensuite l'huile est bcp bcp plus chère sur les 2èmes
 

en tout cas vous etes tous super sympa si un de vous est proche de bourg la reine et qu il veut des pieces je lui ferait une remise , par contre je ne me voit pas demonter moi meme le store electrique , en tout cas j espere que elle va me durer au moins 5 ans en sachant que je fait environ 15000 km par an
 


en tout cas j espere que elle va me durer au moins 5 ans en sachant que je fait environ 15000 km par an
Bien sûr que oui,tu peux dépasser les 300 000 si tu l'entretiens bien,comme toutes les montures, comme dit le proverbe
 

en tout cas vous etes tous super sympa si un de vous est proche de bourg la reine et qu il veut des pieces je lui ferait une remise , par contre je ne me voit pas demonter moi meme le store electrique , en tout cas j espere que elle va me durer au moins 5 ans en sachant que je fait environ 15000 km par an
Essaie des fois simplement avec une bombe de silicone ça peut suffire car si il monte (ce qui lui demande plus de force) il devrait descendre sans problème,tente tu ne risques rien