*607* boite 6 et 2.2 Hdi

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
124
Source Peugeot Mag été 2003
La 607, disponible dès juillet avec une boite de vitesses mécanique à 6 rapports sur la 2.2 HDi, reçoit de nouveaux équipements. Elle dispose désormais de rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, de rétroviseurs extérieurs électrochromes rabattables électriquement, d'une ouverture de coffre motorisée, de roues munies d'écrous antivols, et d'airbags latéreaux en série aux places arrière. A l'intérieurs, la garnissage en velours Bayreuth est remplacé par le garnissage en velours Otello, tandis qu'un gargnissage en cuir cobalt fait son apparition. Enfin, de nouvelles roues de 17 pouces sont disponibles de série sur les V6.
 

maintenant que psa a une boite 6, qu est ce qu ils vont pouvoir critiquer sur ces modele...reste la rc..et les hdi110
 



la RC maintenant qu'elle sort y'a plus grand chose a critiquer ...

Effectivmeent reste l'attente d'paparition du 2.0l hdi evo2 ..2.2 hdi evo 2 (dans bcp plus longtemps) ..et du nouveau 1.6 hdi ...
 

le 2.2 risque de souffrir de la comparaison avec le nouveau 2.0 HDI 136.
s'il n'évolue pas, quel intérêt de prendre le 2.2 ?
Est-ce que le nouveau 2.0 sera monté dans d'autres voitures que 307 ?
 

la RC maintenant qu'elle sort y'a plus grand chose a critiquer ...

Effectivmeent reste l'attente d'paparition du 2.0l hdi evo2 ..2.2 hdi evo 2 (dans bcp plus longtemps) ..et du nouveau 1.6 hdi ...



D'après ce lien c pas avent 2004 / 2005

http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=3786&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
 

le 2.2 risque de souffrir de la comparaison avec le nouveau 2.0 HDI 136.
s'il n'évolue pas, quel intérêt de prendre le 2.2 ?
Est-ce que le nouveau 2.0 sera monté dans d'autres voitures que 307 ?

le nouveau 2.0 HDI 136 ne sera pas proposé sur les modèles disposant du 2.2 HDI depuis tant que ce dernier n'aura pas évoluer (170-175ch) Donc je pense que le 2.0 HDI 136 sera dispo au début uniquement sur la 307
 

le 2.2 risque de souffrir de la comparaison avec le nouveau 2.0 HDI 136.
s'il n'évolue pas, quel intérêt de prendre le 2.2 ?
Est-ce que le nouveau 2.0 sera monté dans d'autres voitures que 307 ?

qd je parlais du 2.2 c'etait de l'evo du 2.2 ..mais j'ai precisé que c'etait pas avant un moment...