Salut 407-SW-XS :W :W :WSurtout, Chris, ne prend pas une BVA sans essayer. Car en plus, le mode soi-disant sportif Tiptronic séquentiel, c'est une super foutaise: le passage des vitesses est aussi lent qu'en mode auto!
Purée, je peux plus marquer un truc sur la BVA sans que tu postes juste après! :WSalut 407-SW-XS :W :W :W
Sur mon modeste 2.0 HDI 110 cv... tout va bien.Une boite AUTO OK mais sur un v6 essence ou un V6 HDI sinon...... !!!!!! a oublier ou alors il faut habiter Paris et se taper des bouchons tte la journée ce qui repose considérablement la jambe gauche !!!! :W
Apres tout est histoire de gout, il y aura tjs des pro BVA et des pro BVM . En ce qui me concerne j'ai une boite Méca sur un 2.2l essence, j'avais essayé le meme moteur en BVA et lors de l'essai je me demandais a quelle moment cette satanée boite allait bien vouloir retrograder pour que je puisses enfin doubler. Il faut egalement avouer que le couple du 2.2 essence est moins important que sur le 2.2 HDI, mais bon.
En conclusion, une BVA, OUI mais sur un gros moteur bien coupleux.... :W
La vache, la 4e doit être sacrément looooooooooooooooooooooooongue, non?Moi je possède une 607 v6 essence avec une boite manuel 5, apres essai de la bva4 je n'ai pas été convaincu.
Et c'est pour cela que je dis toujours: un V6 essence, faut le faire chanter, donc faut le prendre en BVM..... Et si la voiture est trop insonorisée: ouvrir les vitresQuel plaisir de passer de 5° en 4° tres vite et de monter haut dans les tours
La vache, la 4e doit être sacrément looooooooooooooooooooooooongue, non?Moi je possède une 607 v6 essence avec une boite manuel 5, apres essai de la bva4 je n'ai pas été convaincu.