607, connais pas

henri2309

Peugeot Addict
28 Octobre 2005
253
0
0
Ceci n’a rien à voir avec la politique

Cette semaine à la radio.

Un journaliste :
« Le president de la chambre aime tellement les 607 qu’il en a trois »
Une responsable d’un mouvement patronal(qui n'est pas Mme Pa....edit 09 10 08)) :
« Une 607, ça existe ça ??? »
Le journaliste :
« C’est la plus grosse des Peugeot «
La dame :
Jamais entendu parler !!! »

On dira, bien sûr, c’est une femme, mais il serait temps que Peugeot fasse connaître son modèle avant la prochaine décennie.
 


Tout le monde n'est pas comme ça.
La maire de Coventry (ex ville fleuron de l'industrie automobile britannique ) a acheté une Jaguar et une 607.
 


Mouais enfin que la patronne du MEDEF ne connaisse pas la plus grosse berline de Peugeot alors que "Peugeot" est une des entreprise phare du CAC 40 moi je dit que ca s'appelle une grosse boulette!!!!!
Vous me direz avec le système économique libéral qui se casse la gueulle, elle ferait mieux de miser sur Daucy que sur Peugeot.......et c'est peut etre ce qu'elle est en train de faire, "la garce"!!!
C'est qu'elle aime ca la carotte!! lol
 


Au MEDEF ils ont surtout des idées à la con!!!!!!!

RECTIFICATION : Au MEDEF ils ont surtout pas de gout!! :lol: :lol:
 


Tres peu de moderation chez moi....que du réalisme!!!!
Le modérateur modère (normal!! lol), et le fraggle ouvre sa gue...!! LOL

Désolé si je m'emporte mais en ce moment je suis titilleux......peut etre le fait d'avoir encore passé le cap d'une année récement!! lol
C'est moche de vieillir!! mdr
 

Bon anniv (avec 2 jours de retard) :coucou: :coucou:
Mais je préfère que tu dises : "j'aime aps le MEDEF" opinion personnel tout a fait respectable :chinois: ... et pas une diffamation publique : "c'est des xxx"
 


Pourtant fraggle roule....dans une voiture de patron. :D
On va pendre fraggle par les boyaux [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8]

27-photo2.jpg
 

J'aime la contradiction!!lol

Pendez moi haut et court..........mais vous n'aurez pas ma liberté de rouler en 607!!
C'est ca la nouvelle révolution : les classes moyenne qui se prennent pour des grands.
 

Et puis j'ai pas dit qu'au MEDEF c'était des c**, mais qu'ils avaient des idées à la c** : ce qui n'est pas tous a fait la meme chose!
La vrai intelligence c'est de savoir s'en servir utilement ; sinon c'est que du vent et ca sert a rien d'autre qu'a faire jolis, comme une bête de foire que tous le monde viendrait voir par curiosité sans jamais vouloir l'utiliser de facon concrete.....

Enfin bref, j'me comprend comme dirait l'autre!! lol
 

Et puis j'ai pas dit qu'au MEDEF c'était des c**, mais qu'ils avaient des idées à la c** : ce qui n'est pas tous a fait la meme chose!
La vrai intelligence c'est de savoir s'en servir utilement ; sinon c'est que du vent et ca sert a rien d'autre qu'a faire jolis, comme une bête de foire que tous le monde viendrait voir par curiosité sans jamais vouloir l'utiliser de facon concrete.....

Enfin bref, j'me comprend comme dirait l'autre!! lol

On aurait pu t'appeler Fraggusus ou confuggle :D
Se coucher avec le c.. qui gratte, c'est se lever avec le doigt qui pu!! lolllllllll
:D :D :D
Moi aussi je pars en barigoule
@+
 


Mouais enfin que la patronne du MEDEF ne connaisse pas la plus grosse berline de Peugeot alors que "Peugeot" est une des entreprise phare du CAC 40 moi je dit que ca s'appelle une grosse boulette!!!!!
Vous me direz avec le système économique libéral qui se casse la gueulle, elle ferait mieux de miser sur Daucy que sur Peugeot.......et c'est peut etre ce qu'elle est en train de faire, "la garce"!!!
C'est qu'elle aime ca la carotte!! lol



Je n'ai jamais dit qu'il s'agissait du Medef, ni de Mme Pa....
C'etait une responsable d'un mouvement..... ethique.
 

Ceci n’a rien à voir avec la politique

Cette semaine à la radio.

Un journaliste :
« Le president de la chambre aime tellement les 607 qu’il en a trois »
Une responsable d’un mouvement patronal :
« Une 607, ça existe ça ??? »
Le journaliste :
« C’est la plus grosse des Peugeot «
La dame :
Jamais entendu parler !!!
»

On dira, bien sûr, c’est une femme, mais il serait temps que Peugeot fasse connaître son modèle avant la prochaine décennie.


Ben y'a pas que cette dame.
Lundi (avant hier) j'étais au mondial de l'auto.
Je fais le tour du stand Peugeot (Hall 1) à grands pas j'y vois de nombreuses 308 CC (presque que ça...)
Je m'avance alors vers un stand d'infos où se trouvaient de mignonnes hôtesses et je demande "Est-ce qu'il y a des 607 sur le stand SVP ?"
Quel modèle Monsieur ? :eek:
- 607
Attendez je regarde sur mon document ! (Apparemment pas de trace sur le document)
Vous êtes sûr que ça existe ? :eek:
- Ben oui depuis 2000 je crois
Bon je demande à ma collègue alors. La collègue ne savait pas non plus....
Je croyais rêver et j'étais pourtant bien sur le stand Peugeot.
Finalement aucune des 4 ne savaient et m'ont envoyé vers "un vendeur badgé" qui lui m'a bien sûr indiqué le seul modèle présent sur le stand une 2.2 HDi.

C'est tellement ahurissant et incroyable que je me sens obligé de vous jurer sur la tête de mes enfants et petits enfants que cette histoire est vraie.

Autre histoire vraie également. Sur le stand Renault cette fois.
Je regardais le Kangoo avec un toit ouvrant sur les places AR.
Je fais remarquer au vendeur que l'ouverture est vraiment en AR et oblige les passagers à basculer la tête complètemenent en AR pour voir le ciel et profiter de l'ouverture..
Réponse textuelle:
"Vous avez raison, moi je ne suis pas salarié RENAULT, je suis employé temporaire pour la COM, il faudra qu'ils se débouillent à les vendres...ces merdes"

Avec mon épouse on était pliés en deux :lol: :lol: :lol:
 

C'est le genre de vécu "à la française" que j'adore!!!!
VIVE LA FRANCE............bon c'est pas tous mais j'dois retourner avec maggie et bouzer dans notre rocher!!
 

Ben y'a pas que cette dame.
Lundi (avant hier) j'étais au mondial de l'auto.
Je fais le tour du stand Peugeot (Hall 1) à grands pas j'y vois de nombreuses 308 CC (presque que ça...)
Je m'avance alors vers un stand d'infos où se trouvaient de mignonnes hôtesses et je demande "Est-ce qu'il y a des 607 sur le stand SVP ?"
Quel modèle Monsieur ? :eek:
- 607
Attendez je regarde sur mon document ! (Apparemment pas de trace sur le document)
Vous êtes sûr que ça existe ? :eek:
- Ben oui depuis 2000 je crois
Bon je demande à ma collègue alors. La collègue ne savait pas non plus....
Je croyais rêver et j'étais pourtant bien sur le stand Peugeot.
Finalement aucune des 4 ne savaient et m'ont envoyé vers "un vendeur badgé" qui lui m'a bien sûr indiqué le seul modèle présent sur le stand une 2.2 HDi.

C'est tellement ahurissant et incroyable que je me sens obligé de vous jurer sur la tête de mes enfants et petits enfants que cette histoire est vraie.

Autre histoire vraie également. Sur le stand Renault cette fois.
Je regardais le Kangoo avec un toit ouvrant sur les places AR.
Je fais remarquer au vendeur que l'ouverture est vraiment en AR et oblige les passagers à basculer la tête complètemenent en AR pour voir le ciel et profiter de l'ouverture..
Réponse textuelle:
"Vous avez raison, moi je ne suis pas salarié RENAULT, je suis employé temporaire pour la COM, il faudra qu'ils se débouillent à les vendres...ces merdes"

Avec mon épouse on était pliés en deux :lol: :lol: :lol:

arf ça c'est de l'anectode :D :bien:
 

Ah ouais. Si je suis qu'à moitié surpris par les hotesses de chez Peugeot qui doivent s'interesser aux bagnoles comme nous aux fleurs, le gars de chez renault quand meme il est limite. :lol:

Lui, comme on dit, il fait un boulot alimentaire visiblement. :rolleyes:
 

Sur tous les salons, les hote et hotesse passent de salon en salon. La ils font le salon de l'auto, la semaine suivante le salon de la plomberie, la semaine d'après le salon du shampoing, ...

Bref si ils sont pas passioné de voiture à la base [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


Ben y'a pas que cette dame.
Lundi (avant hier) j'étais au mondial de l'auto.
Je fais le tour du stand Peugeot (Hall 1) à grands pas j'y vois de nombreuses 308 CC (presque que ça...)
Je m'avance alors vers un stand d'infos où se trouvaient de mignonnes hôtesses et je demande "Est-ce qu'il y a des 607 sur le stand SVP ?"
Quel modèle Monsieur ? :eek:
- 607
Attendez je regarde sur mon document ! (Apparemment pas de trace sur le document)
Vous êtes sûr que ça existe ? :eek:
- Ben oui depuis 2000 je crois
Bon je demande à ma collègue alors. La collègue ne savait pas non plus....
Je croyais rêver et j'étais pourtant bien sur le stand Peugeot.
Finalement aucune des 4 ne savaient et m'ont envoyé vers "un vendeur badgé" qui lui m'a bien sûr indiqué le seul modèle présent sur le stand une 2.2 HDi.

C'est tellement ahurissant et incroyable que je me sens obligé de vous jurer sur la tête de mes enfants et petits enfants que cette histoire est vraie.

Autre histoire vraie également. Sur le stand Renault cette fois.
Je regardais le Kangoo avec un toit ouvrant sur les places AR.
Je fais remarquer au vendeur que l'ouverture est vraiment en AR et oblige les passagers à basculer la tête complètemenent en AR pour voir le ciel et profiter de l'ouverture..
Réponse textuelle:
"Vous avez raison, moi je ne suis pas salarié RENAULT, je suis employé temporaire pour la COM, il faudra qu'ils se débouillent à les vendres...ces merdes"

Avec mon épouse on était pliés en deux :lol: :lol: :lol:

[:nono le bo] [:nono le bo] Excellent [:nono le bo] [:nono le bo]



:eek: :eek: Incroyable pour la 607 :eek: :eek: